Trois types les plus courants de bois pour Baguettes

<p>Le choix du type de pilons est une décision qui devient plus facile quelqu`un plus est un batteur. Il existe une variété de largeurs, de poids et des conseils dans le monde pilons. Il y a aussi différentes options de laque disponibles. Cependant, le premier point à examiner lors de l`examen pilons est le type de bois utilisé, comme différents types de bois produisent différents types de sons.

Hickory

  • Hickory est le type de bois le plus couramment utilisé pour faire pilons car il est un bois très résistant qui peut supporter une quantité importante de dommages avant de tomber. Sous la contrainte, comme au cours de jeu de cymbale ou rimshots (jouant le bord d`un tambour), les baguettes hickory sont susceptibles d`éroder la place de fractionnement ou de casser en deux. bâtons Hickory sont également très bons à absorber les chocs. Lorsque tambourinant, le choc de frapper le tambour restera dans le bois au lieu d`être transféré aux mains du batteur, les poignets ou les bras.

    Vidéo: Electricite gratuite et infini, le citron haute tension



    bâtonnets Hickory ont un poids moyen et sont donc faciles à manipuler et sont utiles dans la plupart des applications musicales, du rock au jazz. Ils produisent un son clair et net.

Érable

  • Vidéo: Installation électrique avec baguettes et plinthes en PVC - © Maisonbrico.com

    Maple est un pilons en bois et en érable très légers sont généralement plus épais pour compenser le poids du bois. Parce que le bois est si léger, pilons d`érable sont utiles lors de la lecture des applications musicales qui nécessitent une quantité importante de vitesse et de précision. Ces types de pilons sont fréquemment utilisés dans la musique classique et dans des situations de jazz doux parce que les batteurs ont plus de contrôle sur le volume et la résonance du battement de tambour. Pilons de Maple produisent un son plus silencieux, plus saccadé (court et croquante) que plus lourds pilons font.

    Cependant, comme l`érable est un bois clair, les pilons se cassent si utilisé trop fréquemment ou avec trop de force sur les cymbales ou sur des jantes de tambour.

Chêne

  • Vidéo: Ajouter des prises électriques : pose en saillie (Castorama)

    Vidéo: Souder à l`arc - Tuto bricolage avec Robert pour apprendre la soudure à l`arc

    Le chêne est le bois le plus lourd des trois et à cause de cela, pilons de chêne sont généralement plus minces de diamètre afin qu`ils ne se sentent pas maladroits ou lourds dans les mains d`un batteur. Le poids de chêne rend également pilons plus durable. Ils sont capables de soutenir plus de dégâts que le caryer avant de tomber. Mais contrairement à caryer, pilons de chêne sont susceptibles de diviser en deux, au lieu de simplement rogner, quand ils sont exposés à une force excessive ou de l`impact.

    Le chêne est pas un très bon bois d`absorption des chocs. Drummers qui jouent avec des pilons de chêne sont susceptibles de se sentir les battements de tambour résonnent dans leurs mains et jusque dans leurs bras. Pilons de chêne sont les meilleures dans les applications musicales les plus calmes, comme son est plus discret que celui des autres types de pilons.

Articles connexes