Oak Vs. Vs. Birch Hickory pour Wood Flooring

<p>Planchers de bois offre une grande variété de choix en termes de types de bois, la taille des planches et des couleurs pour convenir à tous les décors. Sélection de plancher en bois de cette vaste gamme de matériaux peut être source de confusion en ce qui concerne la dureté des différents types de bois et leurs capacités d`usure. Les différences entre le chêne contre le bouleau par rapport à caryer, par exemple, peuvent être importants en termes de besoins de vie et d`entretien.

Avantages du parquet en chêne

  • Le bois de chêne a naturellement un grain fin qui fait une surface de plancher attrayant. Il est livré dans une variété de tons de couleurs qui fait la décoration autour de vos planchers de chêne facile. Les couleurs de chêne sont généralement chaud et neutre, en ajoutant une touche d`élégance. Le chêne est également un matériau en bois très solide qui est durable et résiste aux rayures. Il est facile à entretenir avec de simples de balayage et de poussière. Oak ne contiennent généralement pas de colorants nocifs et des conservateurs qui peuvent être un problème pour les personnes sensibles et personnes souffrant d`allergies, selon le Contempo Revêtement de sol site.

Inconvénients de parquet en chêne



  • Parquet en chêne a tendance à assombrir au fil du temps, ce qui signifie que certains propriétaires ne peuvent pas se retrouver avec la même couleur qu`ils aimaient quand ils ont choisi le plancher au départ. Oak peut également estomper la couleur lorsqu`ils sont exposés à la lumière du soleil prolongée. Une utilisation judicieuse des rideaux autour du plancher peut aider à prévenir ce problème.

Avantages de bouleau Revêtement de sol

  • planchers de bois franc de bouleau vient dans une variété de nuances, du jaune pâle au brun rougeâtre. Il résiste à l`usure modérément bien et offre une surface de plancher chaud et attrayant qui va de pair avec une variété de styles de décoration.

Inconvénients de bouleau Revêtement de sol

  • Les revêtements de sol bouleau ne sont pas aussi largement que d`autres types de bois. Les variations de grains qui sont naturels au bois, comme le bois de coeur plus léger et plus sombre aubier, peuvent ne pas convenir à ceux qui préfèrent une coloration uniforme. Certains bois de bouleau sont également plus doux et peuvent rayer plus facilement sous circulation piétonnière. Birch ne résiste pas bien à l`humidité et peut montrer la séparation dans les planches après avoir été exposés à l`humidité.

Avantages de Hickory Revêtement de sol

  • Hickory est un bois dur et durable pour les planchers. Il se présente dans une gamme de tons, de couleur brun clair à brun rougeâtre et les variations entre les deux. La dureté du bois de hickory en fait un bon choix pour les chambres familiales, salles de jeux et d`autres zones à fort trafic.

Inconvénients de Hickory Plancher

  • Le bois de hickory a naturellement des variations de coloration et un aspect plus rustique qui ne peut pas aller avec les styles de décoration plus sophistiqués. Certaines personnes peuvent ne pas aimer l`inégalité des tons dans le bois. Parce qu`il est un bois très dense qui est difficile à travailler avec, il doit être installé par un entrepreneur professionnel, selon le revêtement de sol du site.

Articles connexes