L`histoire de Pilons

<

Contenu

p>Alors que les pilons viennent dans une myriade de types, ils viennent tous d`un ancêtre commun: battes simples qui ont été utilisés depuis des siècles. Pilons sont utilisés pour battre les tambours de têtes et ont été longtemps joué à des fins culturelles, rituelles et de divertissement. Alors que leurs débuts exacts ne peuvent pas être repérées, des repères précis ont été identifiés le long de l`histoire de pilons.

Histoire ancienne

  • pilons modernes remontent à l`utilisation des instruments de percussion qui ont été utilisés pour donner du rythme à des spectacles musicaux au cours du Moyen Age. Pilons ont fait leur première apparition noté au 7ème siècle en Asie.

Les types



  • Les types de base de simples bâtons comprennent pilons en bois, maillets et brosses. Comme pilons sont entrés dans le 20e siècle, leurs types et caractéristiques ont continué d`élargir.

Caractéristiques

  • Les caractéristiques de base d`un drumstick n`a pas changé depuis des siècles. Ils comprennent la pointe, l`épaule (en dessous de la pointe), l`arbre et bout à bout (en bas du bâton).

1950

  • Jusqu`à fin des années 1950, ont été principalement pilons en bois et portaient rapidement. En 1958, le batteur et Joe Calato a inventé woodworker une nouvelle pilons avec une pointe en nylon. L`innovation est avérée plus durable que les pilons traditionnels et a conduit à une mer de changement dans la fabrication pilons.

Pilons modernes

  • Innovations dans la fabrication de pilons ont permis à peu près tout le monde de trouver la paire parfaite pour toutes les occasions. Les progrès récents comprennent des bâtons ergonomiques, des bâtons qui brillent dans le noir, des bâtons en graphite et des bâtons en aluminium.

Articles connexes