Comment cultiver Concombres à effet de serre

<p>Le concombre est parthénocarpique un type de vigne de concombre qui ne produit que des fleurs femelles et produit des concombres de serre sans la nécessité de pollinisateurs, comme les abeilles, qui fournissent la fertilisation en déplaçant le pollen des fleurs mâles femelles. Parce qu`ils produisent des fruits sans pollinisation, les concombres parthénocarpiques sont un concombre populaire pour la production à effet de serre où le système de culture est fermé pour le contrôle des maladies et ravageurs. La graine pour les concombres parthénocarpiques coûte plus cher que les graines de concombre ordinaire, mais la germination ou le taux de germination est plus élevé et la possibilité pour les problèmes de la maladie ou d`un parasite est fortement diminuée dans un système fermé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Système fermé à effet de serre
  • plants de concombre parthénocarpiques
  • Source d`eau
  • engrais végétal
  • pots de plantation
  • Trellis, chaîne ou autre soutien croissant
  • moyen de mise en pot stérilisées
  • Vidéo: Comment planter ses pieds de tomates ?

    Vidéo: Visite de la serre aquaponique

    Commandez ou acheter des graines provenant d`une source de semences de bonne réputation. Recherchez le terme « parthénocarpique » ou « gynoïques » dans la description.



  • Préparer un système à effet de serre qui a la chaleur pour les jours froids et la circulation de l`air pour les journées chaudes. La température optimale pour la germination des graines de concombre est de 85 degrés F et la température optimale pour les concombres en croissance est de 77 degrés F. Le système à effet de serre ne peut permettre à des abeilles ou d`autres insectes pollinisateurs pour entrer dans la serre. Si les fleurs de concombre parthénocarpiques sont pollinisées ils produiront des fruits difformes avec un goût amer.

  • Plantez des graines dans un milieu de mise en pot stérilisé. Un mélange de mise en pot qui contient la mousse de tourbe, vermiculite et un faible niveau d`engrais aide à obtenir des plants de concombre à un bon début. Il ne contient pas de sol réel. L`utilisation du sol de jardin ou de terreau régulière invitera la maladie dans la serre parce que le sol contient des bactéries nuisibles et les maladies fongiques. Déplacer les plantes dans des conteneurs plus grands après trois ou quatre paires de vraies feuilles.

  • Vidéo: RAFFERMIR les SEINS qui tombent avec ces remèdes

    Laisser 5 pieds entre les lignes et 2 pieds entre les plantes. Ajouter un treillis, une chaîne ou un autre support de plus en plus. vignes de concombre peuvent atteindre 10 pieds ou plus sans taille.

  • Fertiliser avec un engrais spécifique pour les concombres ou les plants de légumes. Fertiliser selon le calendrier recommandé sur le récipient d`engrais. Garder humide niveaux du sol. Concombres permettant sécher au point de flétrissement aura un effet négatif rendement et le goût.

Articles connexes