Les étapes de croissance d`une plante Zucchini

<p>Zucchini sont favoris de jardin d`été, de plus en plus rapidement et facilement et la production de ces cultures abondantes qu`ils inspirent la vieille blague que vous manquez d`amis avant de manquer de courgettes supplémentaires. Une fois que vous semez vos graines de courgettes dans votre jardin, vous pourrez regarder pousser la plante, émerge comme un petit plant et, dans quelques mois, tentaculaire comme une longue vigne dans votre jardin, la production de fleurs et, éventuellement, des fruits.

Germination

  • Vidéo: Comment cultiver et quand récolter les potirons ? - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: Semi courgette / tomate et toutes graine en bouteille 100% de réussite et sans entretien



    Tenir une graine courgettes dans votre main et vous tenez les matières premières pour l`une des plus grandes usines et les plus productives de votre jardin. La vie des courgettes commence par la germination, lorsque la température du sol chaud Fahrenheit environ 70 degrés, ce qui provoque la graine d`absorber de grandes quantités d`eau. L`eau déclenche l`embryon pour commencer à croître, et bientôt, il dépasse les limites étroites du tégument et éclate gratuitement. La racine apparaît d`abord, l`orientation correcte et l`ancrage de la semence dans le sol. Ensuite, les feuilles primitives, appelées cotylédons, étirer vers le haut, repoussant le sol et d`atteindre pour la lumière.

Croissance

  • Courgette se développent sous deux formes: buisson, ou déterminée, et Vining, ou indéterminée. La croissance d`un petit semis dans ces grandes formes nécessite mitose rapide, un processus au cours de laquelle les cellules font une copie supplémentaire de leur matériel génétique et divisé en deux cellules. La croissance se produit dans une partie de la plante appelée méristème, que vous pouvez trouver à la fin de plus en plus d`une vigne courgette, les pointes des racines et dans les nœuds, points le long de la tige qui se développent dans les feuilles et les fleurs. La capacité de l`usine de courgette à produire tant de structures différentes d`un seul type de cellule permet à la plante de croître rapidement, produisant des fruits comestibles dans une affaire de quelques mois.

la reproduction

  • Vidéo: Astuces pour cultiver le concombre - 1/2

    Vidéo: Astuces pour cultiver la courgette - 1/2

    Au cours de la dernière étape de la vie de la courgette, elle se concentre son énergie sur la production de semences pour assurer la survie de la prochaine génération. Lorsque les jours rallongent en plein été, méristèmes le long de la vigne poussent dans les bourgeons de fleurs. Courgette, comme tous les membres de la famille de squash, produisent des fleurs mâles et femelles séparément sur une seule vigne et comptent sur les abeilles pour transporter le pollen des fleurs mâles aux fleurs femelles. Une fois que la pollinisation se produit, le pollen se développe dans un tube qui pénètre dans l`ovaire des fleurs femelles et les dépôts cellules de sperme où ils peuvent féconder l`ovule à l`intérieur. Chaque ovule dans l`ovaire se développe en une graine séparée, et la paroi de l`ovaire s`épaissit dans une couche de fruit charnu, le fruit vert savoureux que vous reconnaissez comme la courgette.

Articles connexes