Faits et statistiques Morille

<p>Le morille est l`un de la nature # 039-des mystères les plus recherchés. Pendant des décennies, les scientifiques ont étudié quand, où et comment poussent mieux Morilles, et ils # 039-avons eu peu de succès. Bien qu`il soit connu que la température du sol et de l`air et les précipitations affectent les cultures morel, les producteurs ont encore des difficultés à cultiver Morilles. chasseurs de champignons sont toujours hypothétisation sur les meilleurs endroits pour trouver des morilles, mais ils arrivent la plupart du temps à des théories. Il est juste ce mystère qui attire de rechercher les producteurs, les experts morel et les chasseurs.

Les types

  • Vidéo: Laurent Danchin - La culture générale

    Amérique du Nord a trois types de morilles: jaune, noir et demi-libre. Tous les types sont comestibles. Morilles ont des bouchons avec un aspect texturé, alvéolé plein de fosses et les arêtes. Le centre de la morilles est creux et comporte une chambre centrale. Méfiez-vous des « faux morilles, rdquo- qui ressemblent à Morilles, mais sont en fait toxiques. La ldquo précoce morel, rdquo- qui ressemble à la morille jaune, est un autre imposteur toxique. La base de données en ligne Index Fungorum indique que 196 espèces de morilles existent dans le monde entier.

Habitat et la saison de croissance



  • Morilles poussent souvent autour ormes morts ou mourants et Pommiers, parfois dans les vergers de pommiers abandonnés. Ils sont également fréquemment trouvés sous la cendre vivante, tulipe, chêne, peuplier et les peupliers. Morilles aiment aussi les zones de calcaire exposé. L`un des endroits où le plus grand nombre de Morilles apparaît est et à l`ouest des montagnes Rocheuses. Abondances de morilles sont souvent trouvés après les incendies de forêt qui ont détruit de vastes zones de bois. fruits Morel apparaissent au printemps.

Chasse

  • la chasse Morel est considéré presque comme un sport par de nombreux amateurs. On estime que 50 millions de personnes dans le monde entier pour la chasse aux morilles. Au printemps, les chasseurs commencent bois chercher des morilles. Trouver Morilles est une tâche incroyablement difficile parce que leurs conditions de croissance sont nombreuses et variées plutôt que prévisible. Même dans des endroits qui sont désignés comme « morel spotsrdquo- de l`année précédente offrent aucune garantie que Morilles on trouvera là encore. Alike Les chasseurs et les experts ne savent pas ce qui rend les conditions de croissance idéales pour Morilles. Les champignons séchés peuvent produire 75 pour cent ou plus de revenus par livre que les champignons frais. Leurs gammes de prix de vente de 20 $ à 250 $ par livre. morilles fraîches apporter 5 $ à 50 $ par livre, une université de l`Alaska indique l`article 2005.

Culture Accueil

  • De nombreux producteurs de la maison ont tenté de cultiver Morilles en raison de leur prix de vente élevé. kits de croissance peuvent être achetés, mais ils ne sont pas garantis en raison des mystérieuses conditions de croissance morelrsquo-s. Certaines personnes disent que la prise d`eau qui ont été lavés morilles et le jeter sur un tas de gazon ou du compost peut donner une abondance de morilles au printemps prochain. Au Canada, où la culture de la maison est populaire, l`avantage économique de la culture des champignons et la récolte était de 197 $ par acre par année, alors que le bois à pâte # 039-s avantage était de 138 $ par acre par année, selon une étude réalisée en 1995.

Les usages

  • Morilles sont populaires pour leur saveur forte et sont considérés comme un mets délicat. De 3.000.000 à 5.000.000 livres de morilles sont récoltées chaque année et vendus à une variété de distributeurs. Ils sont souvent sautés au beurre ou de l`huile d`olive et servi avec des pâtes. Ils peuvent également être congelés et conservés pour une utilisation ultérieure. Morel plats sont souvent trouvés dans les restaurants haut de gamme.

précautions

  • Vidéo: Objectivité - Mycéliums 3

    Morilles doivent être cuits complètement avant de manger. Morilles premières sont légèrement toxiques et peuvent provoquer la maladie. La consultation d`un guide de champignon ou une autre source d`experts avant de manger des champignons qui se trouvent dans la nature est conseillé. Alors que seulement 5 pour cent des champignons trouvés en Amérique du Nord sont toxiques, seulement 5 pour cent sont considérés comme appropriés pour manger aussi. Les champignons restants sont considérés comme impropres à la consommation par la plupart des gens.

Articles connexes