Les arbres associés aux Morilles

<p>Morilles sont une carrière préférée des chasseurs de champignons. Les champignons sont faciles à identifier, mais difficiles à trouver. Les champignons apparaissent pour peu de temps chaque printemps, afin de savoir quand et où chercher pour eux est critique. Morilles sont parmi les plus sûrs champignons sauvages à manger. Connaisseurs décrivent le goût de la morille en terre et de noisette, avec une saveur charnue.

Où chercher

  • Comme d`autres champignons, la morille est le fruit qui émerge au dessus du sol à partir d`un système souterrain semblable à une racine étendue appelée mycélium, qui pousse de concert avec les racines des arbres. Les champignons consomment la matière organique, donc généralement Morilles germer sous les arbres morts ou mourants, en particulier orme, sycomore, chêne, érable, frêne et le peuplier. vergers anciens sont un autre endroit pour rechercher des morilles, en particulier sous les arbres de cerisier. Feuillus et arbres à feuilles caduques sont les endroits pour chercher des morilles blanches ou jaunes, tandis que les arbres de conifères offrent les conditions pour Morilles noires ou grises. Aux États-Unis de l`Ouest, où les feux de forêt d`été sont communs, Morilles émergent dans un nombre impressionnant dans certaines zones brûlées au printemps suivant en réponse à la libération rapide des éléments nutritifs dans le sol des arbres tués au feu.

Période de l`année

  • Vidéo: champignon les cèpes



    Morilles émergent au cours d`une période de trois à quatre semaines au printemps, généralement Avril ou mai dans la plupart de l`Amérique du Nord. Certains chercheurs de champignons affirment l`émergence coïncide avec les autres blooms- lilas comptent sur les fleurs de cornouiller, et d`autres encore disent que regarder pour les fleurs de fleurs sauvages dans la forêt est le meilleur indicateur du moment de la chasse aux morilles.

Conditions météorologiques

  • Vidéo: Champignon ; Amanite Tue Mouches ; Amanita Muscaria ; Bretagne ; France

    Les conditions météorologiques jouent un rôle essentiel dans l`émergence de morilles. Le sol doit être chaud, si les périodes de journées ensoleillées lorsque les températures augmentent dans les années 70 fixer le calendrier. Une pluie trempant juste avant les journées chaudes ou plusieurs jours de pluie légère précédant le temps doux sont des conditions parfaites. Morilles peuvent apparaître pas toujours au même endroit chaque année parce que le vent et la météo dans les saisons précédentes affectent la dispersion des spores.

La collecte Morilles

  • Vidéo: Enjeux écologiques de la biomasse forestière

    Snip la morille juste au-dessus du niveau du sol pour maintenir la plupart des la saleté du champignon et pour éviter d`endommager le mycélium fragile ci-dessous. La tige restante dépérir et le mycélium se développera de nouvelles tiges au besoin. Recueillir dans un sac Morilles en filet pour assurer la circulation d`air suffisante autour des champignons et des spores pour permettre la reproduction des bouchons à abandonner comme vous chasser, ce qui augmente les chances de succès des chasses dans les prochaines saisons.

précautions

  • Le début du printemps est aussi un moment où les serpents, les tiques et le sumac vénéneux apparaissent. Porter une chemise à manches longues et un pantalon long, ainsi que des bottes robustes. Regardez où vous atteignez. Les serpents aiment se blottir parmi les feuilles et les herbes où poussent les morilles. Assurez-vous que vous avez identifié positivement une véritable morel avant la cuisson et la consommer. Morilles Faux ressemblent mais sont poisonous- les toxines peuvent s`accumuler dans le corps et causer des années plus tard problème.

Articles connexes