Quelles sont les régions en pleine croissance et les lieux Morilles?

<p>Les producteurs de champignons commerciaux ont été incapables de produire une culture de morel commerciale, afin que les individus doivent chasser se Morilles dans des régions spécifiques de plus en plus. Bien que la chasse aux morilles peut être difficile, car les morilles sont difficiles à voir dans le paysage, il y a des zones et des exigences spécifiques pour la croissance morel.

Caractéristiques générales de l`emplacement

  • Bien que les zones humides dont ils ont besoin, le sol doit être encore bien drainé, car Morilles n`aiment pas l`eau stagnante. Dans ces endroits, de nombreux types d`autres champignons peuvent être de plus en plus, signalant l`existence de morilles dans la région. Ils se trouvent généralement sur les collines exposées au sud dans le Midwest.

Des arbres Les forêts



  • les zones humides autour des arbres morts ou mourants, comme l`orme, sycomore, et frênes, ou dans les anciens vergers de pommiers, sont des endroits où les morilles peuvent être trouvés. Parce que les champignons morel utilisent les minéraux des racines des arbres, ils ont besoin morts ou mourants des arbres et des plantes pour se développer. Les zones qui ont été récemment incendiés ou enregistrés sont des endroits communs. Les arbres morts sont nécessaires pour morilles à croître et à prospérer.

Morilles spécifiques

  • Dans l`Oregon, morilles blondes couleur se trouvent sur le versant ouest des montagnes Rocheuses, et ils sont quelques-uns des plus recherchés aux États-Unis, parce qu`ils ont la saveur et une longue durée de vie exceptionnelle. Répartis dans tout le Midwest, les petits gris, blanc et jaune Morilles peuvent être trouvés. Morilles noires sont situés près de frênes, trembles, de pins et de peupliers. arbres deltoïde peuvent aussi signifier noir morilles. ormes morts produisent Morilles blanc, jaune et gris. Les peupliers et les arbres produisent de tremble morilles noires au début de la saison dans le nord du Michigan. Morilles noir, gris, blanc et jaune peuvent être abondants près de frênes blancs. On trouve dans les anciens jaunes Morilles les vergers de pommiers. morilles de feu poussent aussi dans le Nord-Ouest du Pacifique dans les zones qui ont été brûlés par les incendies de forêt.

Vent et sentiers

  • Si l`endroit où se trouvent plus un patch de morilles se trouve, la direction du vent a un effet. Parce que la croissance des champignons se propage par les spores, le vent ramasse les spores et les répand dans la direction du vent. De plus, s`il y a nourriture pour les morilles sur les côtés des sentiers, cela peut être un excellent endroit pour les trouver. Comme les chasseurs choisissent morilles, aussi longtemps qu`ils ne sont pas placés dans des sacs en plastique, les morilles libèrent des spores le long du sentier. Si les arbres morts et mourants ou toute autre végétation existent le long du sentier, Morilles Y aura-t croître.

Saison

  • La saison des morilles commence au printemps, lorsque la température du sol et de l`air commencent à se réchauffer et la neige se transforme à la pluie. Dans le nord-ouest du Pacifique, la saison commence morel à la fin Mars, mais à des altitudes plus élevées, la saison commence en Août. Dans le Midwest, parce que le climat est beaucoup plus doux, la saison des morilles commence au début du printemps de Mars à mai.

Articles connexes