Les étapes de la croissance Morilles

<

Contenu

p>Comme un acte de disparition dans un spectacle de magie, morilles semblent sortir du sol pendant la nuit et disparaissent tout aussi rapidement. Cependant, à partir de spores, morilles passent par cinq étapes ou plus avant de devenir des chasseurs fructifications morel récolte et consomment.

Fait amusant

  • Les morilles qui produisent au printemps sont en fait que le fruit du champignon. Souterrain un système racinaire, appelée mycélium, grandit en attendant l`année pour les conditions exactes nécessaires pour produire des fruits.

Importance

  • Spores du morille germent et deviennent sous la surface mycélium du sol. Développe sclérotes qui mycelium aide le champignon survivre dans des conditions climatiques difficiles en hiver. Dans des conditions de croissance les plus appropriées, sclérotes se développe en fructifications. Si des conditions appropriées ne pas exister, les formes de scléroglucane dans un nouveau secondaire d`attendre mycélium jusqu`à ce que le printemps prochain pour une autre chance de se développer en un champignon.

Plage de temps

  • Mycélium et sclérotes peuvent exister dans le sol pendant des années sans jamais produire des fruits. Tom Volk à l`Université du Wisconsin rapports sur le site Web de l`école que le cycle de croissance souterrain de morilles de boîte entre mycéliums et sclérotes étapes aussi longtemps que 80 à 100 ans avant la production de fruits.

Articles connexes