Le meilleur moment de la journée pour cueillir des champignons Morel

<

Contenu

p>La détermination est la marque d`un Mushroomer morille avec succès. Les jours de plus que vous passez utilisés pour la chasse, meilleures sont vos chances de succès à trouver les champis insaisissables.

La température et Morilles



  • Lorsque les températures moyennes atteignent le milieu des années 50, les morilles communes et tardives font leur apparition. À la fin de Avril à mai, les premiers mois pour la chasse aux morilles, les températures sont les plus chaudes de la fin de matinée à l`après-midi, en général dans les années 50.

L`humidité et Morilles

  • Morilles viennent généralement après une pluie. « Juste après une pluie quand je l`ai trouvé pour être le meilleur », dit Jason Edge dans son livre, « Trouver l`arbre ... Trouvez Morel. » Les champignons aiment chaud et humide - mais pas détrempée. Morilles poussent là où le sol est humide mais bien drainé - pas sursaturé. Si vous avez un printemps sec, la récolte sera clairsemée. Si vous avez la pluie suffisante - mais pas un printemps exceptionnellement humide - la récolte sera abondante.

Visibilité et Morilles

  • Morilles sont difficiles à voir même avec un œil exercé. Ils sont bien camouflés dans leur environnement naturel au milieu de la végétation au printemps. Apparemment le meilleur moment pour repérer Morilles est en fin de matinée à l`après-midi au début quand les ombres sont réduites au minimum.

  • Crédit photo L`image morille champignon par Ludmila Galchenkova de Fotolia.com
Articles connexes