A propos aleurodes

<p>Aleurodes ne sont pas les mouches. Ils appartiennent à l`ordre des insectes Homoptera, qui comprend les pucerons et les cochenilles. Comme les pucerons et les cochenilles, ils sont une nuisance, car ils se multiplient rapidement et peuvent détruire les plantes rapidement sinon contrôlée. Se débarrasser des aleurodes peut être un long processus qui peut entraîner l`utilisation de pesticides. Il est important de prendre des mesures préventives lorsque le jardinage si vous voulez garder aleurodes sous contrôle.

Identification

  • Vidéo: Vendée nature : Les films en compétition (Les landes-Génu

    Aleurodes sont des insectes minuscules qui enrobent leurs corps avec un substance- blanc d`où le nom. Ils détruisent les plantes de deux façons. Ils prennent le jus des plantes, les obligeant à se flétrir ou die- et ils sécrètent également une substance collante qui attire la moisissure. Ces moisissures se développent à la surface des feuilles, bloquant la lumière du soleil.

Les types



  • Il y a 10 variétés assez communes de aleurodes: effet de serre, Silverleaf, Ash, fasciée Winged, Iris, laineux, Mulberry, géant, d`agrumes et de la Couronne. Aleurodes se multiplient rapidement. Dans certaines régions, comme la Californie, ils se reproduisent toute l`année en posant leurs œufs sur la face inférieure de la plante.

Plage de temps

  • Après les adultes pondent leurs œufs, les œufs éclosent en petites mouches en 4 à 12 jours. Ils passent ensuite par quatre étapes, appelées étapes de nymphe larvaires. La première étape est l`étape de chenille, et il est difficile de voir à l`œil humain. Les robots d`exploration se déplacent pendant quelques heures, puis deviennent encore. Ils continuent de passer par les deuxième, troisième et quatrième étages de stade larvaire jusqu`à ce qu`ils deviennent adultes. À chaque étape, la mouche continue à aspirer les nutriments des feuilles de la plante.

Prévention / Solution

  • Aleurodes sont difficiles à se débarrasser, car ils se multiplient si rapidement. Certaines méthodes de prévention naturels sont efficaces. marigolds des plantes, Calendula et capucines autour de vos plantes sensibles. Ce sont des plantes répulsives. Utilisez un vaporisateur d`algues et de la brume de vos plantes au printemps ou avant de les mettre dans la maison. Pour débarrasser vos plantes de mouches blanches, vous pouvez passer l`aspirateur les mouches, utiliser du savon insecticide ou (pour les épidémies extrêmes) utiliser pyrèthre, qui est un poison botanique.

Potentiel

  • Vidéo: clip "éclosion des punaises vertes"

    Même si vous traitez les aleurodes, ils retourneront probablement. Il est difficile d`éliminer tous les aleurodes, car ils peuvent ramper dans de nombreuses crevasses et les espaces qui se cachent dans la plante. Vous pouvez envisager Orthen brumisateur ou Bifen brumisateur. Le brumisateur va entrer dans les zones autres que les remèdes ne peuvent pas.

Articles connexes