Puis-je collectionne chômage si mon employeur prend sa retraite?

<p>Aux États-Unis, les prestations d`indemnisation du chômage hebdomadaire sont potentiellement disponibles pour les travailleurs qui sont temporairement sans emploi. Bien que chaque Etat peut avoir des exigences légèrement différentes pour recevoir des prestations, si votre employeur a décidé de se retirer et de vous laisser sans emploi, vous pourriez être admissible à des prestations si vous répondez à toutes les autres exigences.

Juridiction

  • l`admissibilité d`indemnisation du chômage est déterminé par la loi de l`Etat. Bien que chaque Etat doit avoir un programme d`indemnisation du chômage, les États individuels règlent et administrent leurs propres programmes. Il y a, cependant, les critères d`admissibilité et procédures communes de prestations entre les États.

Exigences de base

  • Vidéo: 193rd Knowledge Seekers Workshop - Thursday, October 12, 2017



    La plupart des États ont eu quelques critères d`admissibilité communes qui doivent être remplies avant de pouvoir être approuvé pour les prestations d`indemnisation du chômage. Parmi ces exigences sont la citoyenneté américaine ou le droit de travailler légalement aux États-Unis, une raison valable pour la séparation de l`emploi et la disponibilité de travailler. De plus, vous devez avoir un salaire suffisant dans votre période de base, qui est habituellement les quatre premiers des cinq derniers trimestres, de recevoir des prestations. Dans la plupart des cas, vous devez être hors du travail sans faute de votre propre. Votre employeur de décider de prendre sa retraite serait probablement admissible comme « sans faute de votre propre » comme vous l`avez rien à cause de votre état de chômage.

Montant de la prestation

  • Vidéo: Abortion Debate: Attorneys Present Roe v. Wade Supreme Court Pro-Life / Pro-Choice Arguments (1971)

    Le montant de votre chèque de prestation hebdomadaire dépendra, en grande partie, sur les salaires admissibles que vous avez dans votre période de référence. Chaque Etat disposera également d`un montant de la prestation hebdomadaire minimum et maximum. Bien que la plupart des Etats ne permettent qu`un demandeur de percevoir une indemnité de chômage pendant 26 semaines, cette période pourrait être moins si vous ne disposez pas des salaires suffisants dans votre période de base à payer pendant 26 semaines. État de peut étendre le nombre maximal de semaines au cours d`une récession économique du moment où le gouvernement fédéral promulgue une extension fédérale.

Comment s`inscrire

  • Pour demander des prestations d`indemnisation du chômage, vous devez postuler en ligne, par téléphone ou en personne à l`agence ou au bureau d`état approprié, si votre employeur a récemment pris sa retraite, vous laissant sans emploi, vous devriez demander des prestations d`indemnisation du chômage le plus tôt possible . Vous aurez besoin également susceptible de vous inscrire à travailler avec l`agence de l`emploi de l`État.

Articles connexes