Puis-je recueillir le chômage lors de l`application pour la sécurité sociale des personnes handicapées?

<p>Perdre votre travail est assez dur, mais luttant contre un handicap peut rendre la vie de tous les jours un sérieux défi. Si vous recueillez les allocations de chômage et vous avez un handicap débilitante, ne tardez pas à demander l`assurance-invalidité de la sécurité sociale, ou SSDI. Parce que les allocations de chômage sont séparés des prestations de sécurité sociale, chacun n`a pas d`effet sur l`autre --- plus d`assistance que vous pouvez obtenir, mieux.

Quand une demande de SSDI

  • Vidéo: «LA DÉLINQUANCE QUI COÛTE LE PLUS EST CELLE DES TRICHEURS ET FRAUDEURS DE L`IMPÔT» - Mélenchon

    Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    L`Administration de la sécurité sociale vous recommande d`appliquer pour SSDI tout de suite. Si vous ne disposez pas de tous les documents requis pour votre application, remplir autant de l`application que vous pouvez --- l`administration peut vous aider à recueillir vos autres informations. Il peut prendre jusqu`à cinq mois pour l`administration de la sécurité sociale pour traiter votre demande, donc si vous attendez trop longtemps, vos allocations de chômage peut manquer et vous laisser sans soutien.

Avantages qui influeront sur votre demande

  • Vidéo: Philippe Lemoine La transformation se fait par les Hommes, les entreprises font l`économie



    Si vous recevez d`autres avantages pour le public, en plus de chômage, votre avantage SSDI peut être réduite. Les exemples incluent l`indemnisation des travailleurs, des prestations d`invalidité publiques, les prestations d`invalidité de la fonction publique, les prestations d`invalidité temporaire de l`État, et les prestations de retraite locales ou nationales fondées sur le handicap. Si vous êtes admissible à SSDI mais vous recevez ces autres avantages, le montant de SSDI est diminuée afin que tous les avantages ne dépassera pas 80 pour cent de votre revenu antérieur en cours d`emploi.

Le chômage et SSDI

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Christmas Eve Program / New Year`s Eve / Gildy Is Sued

    Bien que vous puissiez recevoir SSDI tout en collectant le chômage, cela pourrait ne pas être vrai pour d`autres programmes de prestations d`invalidité de la sécurité sociale, la sécurité du revenu supplémentaire, ou SSI. SSI est réservé aux travailleurs à faible revenu ayant un handicap à long terme. Lorsque vous appliquez pour SSI, vos allocations de chômage comptent dans le cadre de votre revenu, donc s`ils vous mettent sur le plafond du revenu, vous ne serez pas en mesure d`obtenir SSI. Chaque État a une limite différente pour l`admissibilité SSI, afin de vérifier avec votre état (voir Ressources).

Comment s`inscrire

  • Lorsque vous êtes prêt à demander SSDI, il y a trois façons de le faire. Vous pouvez appliquer par téléphone au 800-772-1213, demande en personne à votre bureau local de la sécurité sociale, ou d`appliquer à ssa.gov. Peu importe la façon dont vous appliquez, vous avez besoin des mêmes informations de base. Pour l`application principale, vous avez besoin d`informations personnelles de base, y compris votre numéro de sécurité sociale et les récentes formes W-2. Pour la partie « Rapport d`invalidité » de l`application, vous avez besoin des noms, adresses et numéros de téléphone des médecins que vous avez vu, ainsi que des informations sur les séjours à l`hôpital et les procédures médicales.

Articles connexes