Est-ce que les prestations de chômage incidence sur mes prestations de sécurité sociale?

<p>Les allocations de chômage sont versées à vous pour vous aider à le faire à travers les temps financiers difficiles. Lorsque vous êtes mis à pied ou vous perdez votre emploi, les allocations de chômage de vous payer une partie de votre perte de salaire comme une prestation d`assurance. prestations de sécurité sociale sont une forme d`assurance que vous recevez lorsque vous prendrez votre retraite. Assurez-vous de comprendre comment les avantages de sécurité sociale sont touchés par les allocations de chômage si vous êtes encore à la retraite attendant de recevoir une indemnisation de l`assurance-chômage.

Importance

  • Vidéo: Les conséquences de l`invalidité et de l`inaptitude sur le contrat de travail

    Vidéo: Comment bénéficier d`une retraite pour inaptitude au travail ?

    Les allocations de chômage sont calculés en additionnant les deux plus hauts quartiers payés à vous au cours des 52 dernières semaines- ce nombre est alors divisé par deux. Le nombre résultant est ensuite multiplié par un facteur de taux d`intérêt défini par l`état. Vos allocations de chômage vous compenser une perte d`emploi involontaire. La sécurité sociale est une forme d`assurance aussi. Cette assurance offre un avantage de revenu pour vous à la retraite. Vous payez des impôts sécurité sociale pendant vos années de travail. Lorsque vous prenez votre retraite, vous avez droit à un paiement de prestations.

Avantage

  • Vidéo: Vivre sa retraite à l`étranger : conseils et démarches



    Vos prestations de sécurité sociale ne sont pas affectés par le versement des prestations de chômage. Cela signifie que vous obtenez les prestations de sécurité sociale auxquelles vous avez droit et de recevoir également la compensation de chômage, vous devez payer vos factures et autres dépenses. Vous ne pouvez pas avoir à tirer sur vos autres épargne-retraite si votre allocation de chômage est suffisant pour remplacer ce que vous auriez autrement tirer de votre épargne-retraite.

Désavantage

  • Les autres revenus que vous recevez à part le chômage et la sécurité sociale peut affecter votre revenu de la sécurité sociale. Par exemple, une pension peut réduire une partie ou l`ensemble de vos prestations de la Sécurité sociale indirectement par l`imposition des paiements de prestations. Si la moitié de votre revenu de la sécurité sociale, ainsi que tous vos revenus de retraite, est égal à au moins 25 000 $, en 2011, puis 50 pour cent de votre revenu de la sécurité sociale est imposable comme un revenu ordinaire. Si votre revenu est supérieur à 34 000 $, puis 85 pour cent de votre revenu est imposable. Si vous êtes marié et votre revenu combiné est 32000 $ ou 44000 $, puis 50 pour cent ou 85 pour cent des prestations de sécurité sociale sont imposables, respectivement.

Considération

  • Vidéo: Conférence Allocations Chômage dans la fonction publique

    Ne vous inquiétez pas de tirer des prestations de sécurité sociale tout en tirant le chômage si cela est suffisant pour payer toutes vos factures et dépenses. Envisager d`élaborer un Roth IRA ou convertir votre épargne-retraite personnelle à un compte Roth si vous avez besoin d`un revenu plus élevé. Roth IRA sont exemptés du test de revenu de la sécurité sociale utilisé pour déterminer si votre revenu de la sécurité sociale est imposable. En outre, les prêts de politiques de polices d`assurance-vie de valeur en espèces ne comptent pas votre revenu de chômage ou vos prestations de sécurité sociale.

Articles connexes