Comment vendre une maison avec un prêt hypothécaire inversé

<p>Les prêts hypothécaires inversés sont de plus en plus populaires auprès des plus 107000 réservé à l`échelle nationale en 2007. Ces prêts offrent généralement une somme forfaitaire, la ligne des paiements mensuels crédit ou au propriétaire de la maison. Mais parfois, les propriétaires changent leur esprit, et veulent vendre leur maison. Et lors de la vente de votre maison avec un prêt hypothécaire inversé, il est utile d`avoir quelques conseils.

  • Vidéo: What`s all the Yellen About? Monetary Policy and the Federal Reserve: Crash Course Economics #10

    Assurez-vous que vous comprenez les petits caractères dans votre contrat. Avant de vendre votre maison, assurez-vous de comprendre le coût total. Certains prêteurs évaluent des milliers de dollars en frais en fonction de la situation. Si vous rencontrez comprendre les restrictions de difficulté contrat, contacter un avocat local pour l`assistance.



  • Discuter de l`hypothèque inversée avec votre agent. Elle peut être en mesure de vous donner quelques conseils supplémentaires avec le processus. Si vous ne l`avez pas encore choisi un agent, chercher un avec cette expérience.

  • Vidéo: Acheteurs et vendeurs : Profitez de la croissance de Vaudreuil-Soulanges!

    Découvrez combien d`argent sera due à la clôture. Lorsque vous vendez votre maison, vous aurez souvent besoin de rembourser le prêt et les frais dans les 30 jours. Étant donné que chaque prêteur est différent, assurez-vous de vérifier auprès de votre institution financière afin d`éviter des frais de retard.

  • Assurez-vous que tous les privilèges sont retirés de la propriété. Lorsque la maison est vendue, demandez à votre chèque d`agent immobilier pour vous assurer que les privilèges de prêteur sont retirés de la maison. Cela permettra d`éviter des problèmes lors de l`achat d`une nouvelle maison.

  • Envisagez l`achat d`une nouvelle maison immédiatement pour éviter l`impôt sur les gains en capital. En fonction de votre état, vous pourriez être en mesure d`éviter l`impôt sur les gains en capital si vous réinvestir les bénéfices de la vente de votre maison dans une autre maison. Vérifiez auprès du service de votre état de revenus pour les restrictions individuelles.

  • Consulter le département américain du Logement et du Développement si vous avez des questions. Ils ont beaucoup de ressources pour les personnes qui vendent leurs prêts hypothécaires inversés. Contacter (202) 708-1112 pour l`assistance.

Conseils Avertissements

  • L`AARP a des ressources pour la vente de maisons avec des prêts hypothécaires inversés. Ils offrent des conseils gratuits au (800) 209-8085.
  • Ne soyez pas tenté de louer votre maison. Si vous avez déjà trouvé une nouvelle maison, ne soyez pas tentés de louer votre maison avec un prêt hypothécaire inversé. La plupart des prêteurs ont des règles et des restrictions sur qui occupe la résidence et la violation pourrait ajouter de lourdes amendes.
Articles connexes