Quelles sont les prestations de décès de VA?

<p>Le département américain des Affaires des anciens combattants (VA) offre des avantages pour les militaires qui sont décédés. Certains des avantages sont offerts aux conjoints et aux enfants à charge des membres militaires décédés indépendamment de la façon dont le militaire est mort. Par exemple, les militaires ne doivent pas mourir en service actif ou en combat pour recevoir certains des avantages offerts par le VA.

mort Pension

  • Si vous avez entré les militaires après le 7 septembre 1980, et vous avez servi au moins 24 mois en service actif dans l`armée des États-Unis et au moins un de ces jours a été servi en temps de guerre, votre service permet à votre charge de recevoir une pension de décès après tu meurs. Lorsque votre service militaire commence avant le 7 septembre 1980, il suffit de servir 90 jours en service actif pour être admissible à la pension de la mort. Vous devez recevoir une décharge honorable. Pour obtenir la pension de décès, votre conjoint ne peut se remarier et vos enfants à charge ne peut pas se marier. Le montant d`argent que votre conjoint et enfants à charge reçoivent la pension de décès mensuel dépend de plusieurs facteurs, tels que votre conjoint et les frais de subsistance des personnes à charge (par exemple hypothèque, loyer) et le montant des revenus qu`ils génèrent dans leur ménage.

Programme d`aide à l`éducation de survivants et personnes à charge (DEA)

  • Vidéo: Avez-vous suffisamment d`assurance-vie?



    Si vous décédez dans l`armée, votre conjoint unique et les enfants à charge peuvent obtenir jusqu`à 45 mois de leurs études postsecondaires payés par le gouvernement. Âge pour vos enfants à charge ne peut pas dépasser 26 ans. Le bureau VA ne paie que pour les frais de scolarité si votre conjoint et les enfants à charge fréquenter les collèges et universités accrédités. Ils peuvent également utiliser les survivants Fonds pour payer les personnes à charge pour le milieu de travail de formation, de certification et les programmes d`apprentissage aide (DEA).

Avantages funéraires

  • Vidéo: Contrat-obsèques : banque VS entreprise funéraire, quelle différence ?

    Une fois que vous êtes libéré honorablement de l`armée, à votre charge peuvent recevoir de l`aide après l`enterrement vous défunt. Votre conjoint survivant et les enfants à charge peuvent communiquer avec le bureau VA pour demander un drapeau américain plié, une pierre tombale financé par le gouvernement ou un marqueur, et un certificat commémoratif présidentiel signé par le président des États-Unis à utiliser à vos funérailles. Ils peuvent également communiquer avec le bureau VA pour voir si vous êtes admissible à l`enterrement à l`un des 131 cimetières nationaux. Ils doivent présenter le bureau VA avec une copie de votre certificat de décès et papiers de décharge militaire. Ces services sont gratuits à votre conjoint survivant et les enfants à charge.

allocation funéraire

  • Le bureau VA paie pour les décès liés au service qui se produisent aux membres militaires actuels et anciens. Si vous êtes à la retraite, vous devez recevoir une pension de l`armée ou vous devez mourir tandis que sous les soins du personnel à l`hôpital d`un ancien combattant ou pendant votre séjour dans une maison de soins infirmiers approuvé par VA. Si vous décédez ou après le 11 septembre 2011, et votre mort est liée au service, votre conjoint survivant et les enfants à charge peuvent recevoir jusqu`à 2 000 $ pour aider à couvrir les coûts de vos frais funéraires. Au cas où la cause de décès non considérée comme liée au service de votre conjoint survivant et les enfants à charge peuvent recevoir jusqu`à 300 $ pour aider à payer vos frais de funérailles et d`inhumation.

Articles connexes