Êtes-vous Informé par le Probate Mais si vous êtes quelque chose dans un testament?

<p>En vertu du droit de l`Etat, tous les biens titre uniquement au nom d`un propriétaire décédé doit être soumis à l`homologation à moins que la valeur des actifs sont en dessous du seuil pour se qualifier pour les petits de la disposition de biens de règlement non-homologation de l`État. la propriété est gérée soit homologué par un exécuteur testamentaire désigné dans un testament valide ou par un administrateur nommé par le tribunal d`homologation. la loi de l`État exige généralement une notification en temps opportun des bénéficiaires désignés, et toutes les parties qui peuvent avoir un intérêt dans la propriété de la personne décédée.

Fonction de la Cour des successions

  • État des tribunaux, également appelés homologation des tribunaux de mères porteuses, traitent de nombreuses questions en dehors de testaments et les successions. Ils peuvent délivrer des licences de mariage, présider les adoptions, mener des procès devant jury pour régler les différends et de superviser et tutelles conservatorships. Cependant, l`objectif principal de la cour est de protéger les intérêts des personnes décédées et les bénéficiaires légitimes. Le terme « substitut » transmet la fonction centrale de la cour à « agir en place d`un autre » - dans ce cas, la personne décédée - et « homologation » signifie prouver la validité d`un testament devant un tribunal.

Responsabilités de la Cour des successions

  • Vidéo: Околофутбола (фильм)

    Vidéo: The Great Gildersleeve: The House Is Sold / The Jolly Boys Club Is Formed / Job Hunting



    En plus de superviser la distribution des biens détenus uniquement au nom de la personne décédée, le tribunal supervise et tutelles conservatorships pour les vivants. Les gardiens sont nommés pour gérer les affaires personnelles des mineurs et d`autres qui la Cour a jugé physiquement ou mentalement déficients. Gardiens traitent de questions telles que le logement, les soins médicaux et les problèmes d`entretien. Cour-conservateurs approuvé gérer les affaires financières des enfants et des frappé d`incapacité, et ils doivent faire des rapports périodiques au tribunal détaillant leurs activités.

exécuteur Fonctions

  • Exécuteurs, représentants et administrateurs sont tous tenus par les lois d`homologation de l`État pour informer les bénéficiaires désignés dans le testament et tous les autres héritiers potentiels de la personne décédée. Les créanciers doivent également être informés par lettre ou par un avis dans les journaux, et les allégations doivent être présentées dans un délai déterminé en vertu du droit de l`Etat - généralement trois mois. Exécuteurs doivent localiser, la valeur et parfois vendre des biens et sont responsables homologuer pour le dépôt des déclarations de revenus fédérales et de l`État, qui peuvent nécessiter les services d`experts-comptables et des évaluateurs. Exécuteurs peuvent engager des avocats pour les aider aux dépôts de tribunaux successoraux et pétitions.

Signification du processus d`homologation

  • Les tribunaux d`homologation assurent non seulement une notification appropriée aux héritiers, mais ils supervisent chaque étape du processus de règlement de la succession, y compris l`authentification volonté, la certification de l`exécuteur, le règlement des différends, la vérification des inventaires de biens immobiliers, les horaires de paiement des créanciers, déclarations fiscales, les distributions finales et la clôture de la succession. Le règlement des successions avec des exploitations diverses homologuées de la propriété de biens meubles et immeubles peut être une expérience intimidante pour les exécuteurs. L`importance du processus d`homologation est qu`il est une voie tracée par le tribunal, qui guide l`exécuteur testamentaire à une fermeture de succession satisfaisante.

Articles connexes