Est-ce un devra être vérifié si aucun actif?

<

Contenu

span>

S`il n`y a pas d`actifs figurant dans un testament, l`homologation n`est pas nécessaire. Selon les lois de l`Etat, cependant, le « testament » devront peut-être être enregistré même s`il n`y a pas d`actifs. Vous aurez généralement besoin de remplir un affidavit si les actifs mentionnés dans le testament ne sont pas la propriété de la personne décédée au moment de la mort.

Processus d`homologation

homologuer est un processus judiciaire qui se produit après que quelqu`un meurt. Le processus comprend la preuve de la volonté est valable, les actifs inventorier, évaluer la propriété, le règlement des dettes, payer des impôts et la distribution des actifs restants aux bénéficiaires. Les actifs de la personne décédée détenus au moment de la mort sont considérés comme partie de sa succession. La volonté est utilisée pour déterminer comment les actifs de la succession sont distribués après que toutes les dettes sont payées. S`il n`y a pas de volonté, la loi de l`Etat définit la façon dont les actifs restants sont partagés. Si la succession insolvable, ce qui signifie que la dette est supérieur à l`actif, certaines personnes choisissent de passer par l`homologation pour avoir les dettes déchargées. Toutefois, homologuer une succession insolvable n`est pas nécessaire dans la plupart des États et peut entraîner des frais élevés d`avocat pour les parents de la personne décédée.

Les biens exemptés



Certains actifs sont exemptés d`avoir à passer par l`homologation. Si la personne décédée a seulement des actifs exonérés, n`est pas nécessaire d`homologation. Exemples d`actifs qui contournent l`homologation comprennent:

  • comptes bancaires à payer sur la mort
  • comptes Retraites, comme un 401 (k) ou IRA avec un bénéficiaire désigné
  • titres transfert à la mort, y compris les actions, les obligations et les comptes de courtage
  • Immobilier intitulé avec droit de survie
  • Actifs dans une fiducie irrévocable

Attention

  • Les bénéficiaires doivent être nommés dans les documents pour les actifs à éviter l`homologation. Par exemple, vous devrez remplir un formulaire à la banque aux bénéficiaires de nom sur vos comptes. Création d`une volonté ne suffit pas.

Wills

UNE volonté est utilisé pour préciser les souhaits de la personne décédée. Toutefois, si elle a des dettes et des actifs soumis à l`homologation, les lois de l`État peut déterminer exactement qui obtient quoi. S`il n`y a pas suffisamment de liquidités pour couvrir les dettes, le tribunal peut ordonner la vente de biens. Contacter le tribunal des successions dans le comté où vivait la personne décédée afin de déterminer si vous devez déposer la volonté sans actifs. Si elle ne doit être déposé, que le tribunal d`homologation savent que, à votre connaissance, il n`y a pas d`actifs.

Articles connexes