Comment liste d`actifs sur une lettre aux bénéficiaires dans un testament

Quand une personne meurt, elle laisse souvent des actifs destinés à être transmis aux bénéficiaires en vertu d`un testament. Dans la plupart des cas, un représentant de l`exécuteur testamentaire ou personnel est nommé pour superviser le processus juridique, connu sous le nom d`homologation, qui distribue les actifs. L`une des premières responsabilités de l`exécuteur testamentaire ou le représentant est d`informer les bénéficiaires des actifs laissés par la personne décédée. Une lettre est généralement envoyée à chaque bénéficiaire une liste complète de tous les actifs et la valeur de chaque actif au moment de la mort.

  • évaluations de demande sur les biens immobiliers et personnels, ainsi que tous les actifs de l`entreprise si cela n`a pas été fait. Il y a des entreprises qui se spécialisent dans l`évaluation des actifs immobiliers personnels après la mort d`une personne décédée. De même, une entreprise qui se spécialise dans l`évaluation de la valeur d`une entreprise et / ou d`actifs commerciaux devrait être consulté si actifs sont inclus dans la succession. Un évaluateur agréé doit être utilisé pour évaluer les biens réels.



  • Obtenir les soldes courants pour les comptes de dépôt, actions, obligations et autres comptes de placement tels que les comptes de retraite. Payoff montants pour les prêts hypothécaires ou autres prêts garantis par un actif devraient également être obtenus.

  • Séparer les actifs dans les catégories suivantes: biens immobiliers, biens personnels, les comptes de dépôt, les comptes d`investissement, des entreprises et de l`assurance.

  • Énumérer chaque entrée dans les catégories avec une brève description de l`actif ainsi que la valeur estimative. Si l`actif est utilisé pour garantir une dette, comme dans le cas d`une hypothèque, la valeur de la propriété doit être répertorié, suivi du montant des gains soustraites de noter une valeur nette.

  • Remplissez la lettre avec un montant total de tous les actifs, un total de toutes les dettes garanties par les actifs et une valeur nette de tous les actifs.

Articles connexes