Californie lois sur la confidentialité des locataires

<

Contenu

span>

L`un des principaux principes de la Constitution de la Californie est le droit de poursuivre et d`obtenir la vie privée. Bien qu`il n`y ait pas de loi spécifique de confidentialité Californie conçu pour les locataires, les propriétaires, professionnels de l`immobilier et les sociétés de gestion immobilière sont soumises aux lois sur la confidentialité de la Californie et doit protéger vos renseignements personnels.

Lois sur la protection générale

Californie maintient un certain nombre de lois sur la confidentialité générale qui exige votre propriétaire de garder vos renseignements personnels confidentiels et de maintenir de façon responsable. Protections incluent:



  • Vos informations personnelles et financières doivent être conservés privé et sécurisé. Californie section Code civil 1798.81.5 exige que les entreprises

    -- comme les sociétés de gestion immobilière, les opérations de location et sociétés immobilières - à sauvegarde votre nom, numéro de sécurité sociale, numéro de permis de conduire, numéro d`identification état et les numéros de compte financier. Tout tiers votre propriétaire oeuvre dans ces domaines doivent faire la même chose.

  • Votre propriétaire doit disposer de vos informations personnelles et financières d`une manière responsable. Californie articles du Code civil 1798,80 - 1798.81 et 1798.84 exigent que les entreprises à déchiqueter, modifier ou effacer des informations personnelles lors de l`élimination des dossiers des clients.
  • Si vous le souhaitez, vos renseignements personnels ne peuvent pas être partagée à des fins de marketing. Californie Code civil exige que les entreprises de 1798,83 à 1798,84 permettre aux clients de se retirer de l`information marketing si elles demandent de le faire.

Publication des faits privés

La loi californienne interdit toute personne de la divulgation publique des faits privés sur une autre personne. le Projet loi sur les médias numériques explique qu`en Californie, les faits privés se réfèrent à des renseignements personnels qui n`a pas été dans le passé a révélé au public, ne concerne pas le public et irait à l`encontre d`une personne raisonnable par la publication.

Une agence de gestion propriétaire ou d`un bien révéler des informations sur votre problèmes médicaux, l`orientation sexuelle ou la situation financière pourrait constituer la divulgation publique des faits privés.

Pointe

  • Le projet loi sur les médias numériques note également que pour gagner une publication de faits privés réclamation, vous devez prouver que votre entreprise de propriétaire ou la gestion des biens divulgués publiquement des faits privés « inconséquente le fait que les hommes raisonnables trouveraient l`invasion très offensive. »

Articles connexes