La loi californienne Open Range

<

Contenu

p>Ouvrez les lois de gamme en Californie ont été créés dans les années 1800. Les lois exigent que les petits propriétaires et les agriculteurs d`être responsables de la construction de clôtures pour garder le pâturage du bétail et d`autres animaux de leurs biens.

comtés

  • Lassen, Modoc, Siskiyou, Plumas, Sierra et certaines parties de comté de Shasta ont des lois ouvertes de pâturage. Les comtés sont situés dans la partie extrême nord de la Californie.

Type de terrain

  • gamme ouverte s`applique aux terres privées et publiques. Le Bureau de la gestion des terres et le Service forestier des États-Unis gèrent une grande partie de la terre de gamme ouverte.

Rassemblement Stray élevage

  • Californie Gouvernement alimentaires et Code Agriculture Les articles 17121 à 17128 mandat, le propriétaire n`a pas le droit de prendre la divagation des animaux à moins que la propriété est clôturée. Correctement La clôture doit être bonne et substantielle.

Type de clôture

  • Le propriétaire doit construire une clôture d`au moins quatre pieds de haut, avec des poteaux ancrés pas plus loin que une tige (16,5 pieds). La clôture doit avoir trois fils de fer barbelés bien tendus ou quelque chose de similaire et être assez fort pour transformer le bétail.

Articles connexes