Virginie-Occidentale lois foncières de clôture

<

Contenu

p>lois de clôture Virginie-Occidentale exigent que les propriétaires de garder tous les animaux qu`ils possèdent sur leurs propres biens. En escrime termes de droit, Virginie-Occidentale est un état de la clôture en. Si les animaux rôdent au-delà de la ligne de clôture de leur propriétaire, le propriétaire est responsable de tout dommage qu`ils pourraient causer. règles d`escrime Virginie-Occidentale sont très explicites quant aux types de clôtures est permis.

Types de clôtures admissibles

  • exigences d`escrime Virginie-Occidentale indiquent que la plupart des clôtures devraient être au moins quatre pieds de haut pour les limites de la propriété et à ceux de droit public des façons. clôtures de chemin de fer à vis sans fin doivent être 4 1/2 pieds de haut, tandis que les clôtures en pierre doivent seulement être 3 1/2 pieds de haut et 2 pieds de large. Une clôture de couverture peut être pas plus grand que 4 pieds, et le propriétaire doit garder tous les côtés sur les terres publiques coupé. clôtures de fil doivent être 4 pieds de haut et ont six brins de fil. Le fil le plus bas doit être de 5 pouces au-dessus du sol, les fils successifs à 10 pouces, 17 pouces, 25 pouces, 36 pouces et 48 pouces, respectivement. Les messages ne doivent pas être plus espacées de 16 pieds. clôtures en fil de fer galvanisé haute résistance doivent avoir huit brins et être au moins 46 pouces de hauteur. Ils doivent pouvoir supporter 200 lbs. de tension.



    clôtures électriques doivent être de 38 pouces de hauteur et avoir cinq brins de fil galvanisé haute résistance. Quel que soit le type de clôture, les lois d`escrime Virginie-Occidentale exigent que les matériaux de clôture pour être suffisamment solide pour chevaux corral, les bovins, les porcs, les chèvres et les mulets.

La propriété des clôtures

  • Les voisins possèdent conjointement des clôtures en Virginie-Occidentale. Bien qu`il soit possible de ne pas avoir une clôture limite entre les propriétés, ou pour un propriétaire de prendre la responsabilité exclusive de la propriété et les soins d`une clôture, il est préférable d`avoir cet accord par écrit et enregistré dans le cadre de l`acte de la propriété. Cela évite toute confusion lorsque la propriété change de mains.

Construction et réparation

  • Quand il est temps de construire une nouvelle clôture ou réparer un ancien, le propriétaire voulant faire le bâtiment doit en informer le voisin voisin de l`intention de construire. Le voisin a alors 10 jours pour répondre. À moins qu`ils ne peuvent accepter de ne pas construire ou réparer la clôture, les deux parties sont également responsables du coût de la construction ou la réparation de la clôture. Si le voisin ne paie pas sa part, le constructeur peut prendre la question au tribunal civil pour recevoir sa part des coûts de construction.

Articles connexes