Mur commun Limites de hauteur à Los Angeles

<

Contenu

p>La plupart des communautés aux États-Unis ont détaillé les codes du bâtiment pour les structures commerciales et résidentielles. La ville de Los Angeles est pas différent. Les constructeurs de maisons et les propriétaires ont certaines lignes directrices à suivre en matière de construction de murs autour d`une maison. Cela inclut la hauteur de la clôture et l`aménagement paysager.

Escrime

  • À Los Angeles, une clôture le long de l`avant d`une propriété ne peut pas être supérieure à 3,5 pieds. Un 3 pieds supplémentaires est acceptable si la clôture est au-dessus d`un mur de soutènement existant. D`une manière générale, les clôtures de jardin ne peut pas dépasser 6 pieds.

Murs de soutènement



  • Les murs de soutènement destinés à retenir le sol sur un talus ou ceux qui sont utilisés pour l`aménagement paysager decoratively doivent se conformer à plusieurs des mêmes directives applicables aux clôtures du périmètre, mais les règles sont un peu moins strictes. Un constructeur ou le propriétaire peut construire un mur qui est de 4 pieds ou moins sans permis de construire. Les murs de plus de 4 pieds doivent avoir l`approbation d`un inspecteur et d`un permis. Aucun mur est autorisé à dépasser 12 pieds de hauteur.

Murs naturels

  • Les arbres, les haies et les arbustes plantés comme une barrière doit être conforme aux codes du bâtiment LA. murs naturels tels que ceux-ci peuvent être de 5 à 8 pieds de haut.

Construction de maisons

  • En 2011, Los Angeles avait pas de lignes directrices régissant la hauteur du mur en ce qui concerne une maison ou d`affaires. Si vous avez l`intention de construire une structure à Los Angeles, appelez le service du bâtiment pour obtenir des conseils.

Articles connexes