Quels sont les codes de construction pour murs de soutènement?

<p>Les juridictions locales ont généralement des règlements sur les murs de soutènement en fonction des codes de construction nationaux et internationaux. Les murs de soutènement sous une hauteur spécifique ne généralement pas besoin d`un permis, mais il y a des exceptions. Le type de design matériel et le mur peut faire une différence. Les murs de soutènement sont des structures de support de charge, et de diligence doivent être effectuées avant de construire une.

la taille

  • Vidéo: construction maison première étape les fondations

    La plupart des provinces et territoires ont besoin d`un permis de construire pour murs de soutènement sur une certaine 4 pieds en hauteur est typique, mais il peut varier. La hauteur de la paroi comprend la semelle et une partie de la paroi qui est souterraine, non seulement la hauteur de la paroi de la surface finie. La limite de hauteur peut varier en fonction de ce type de matériau est utilisé pour la construction du mur. Certains murs bas peuvent avoir besoin d`un permis de construire si elles répondent à d`autres critères.

Surtaxe

  • Vidéo: La Poutre en Béton armé



    Une autorisation peut également être déclenchée si le mur doit supporter une surcharge, qui est une charge verticale sur le sol retenue qui pourrait ajouter une pression latérale en plus du sol de la paroi est de retenue. Pente sol retenu, les semelles de structure prises en charge par le remblai et les véhicules sont des exemples de surcharges sur un mur de soutènement. En terrasse, ou à plusieurs niveaux, les murs peuvent exiger un permis quelle que soit la hauteur de la paroi supérieure impose une condition de surcharge sur la paroi inférieure.

Considérations structurelles

  • Le Code du bâtiment international dit que les murs de soutènement devraient être conçus pour rester stables contre les retournements, le glissement, la pression de base excessive et le soulèvement de l`eau. Une bonne conception de mur de soutènement comprend des détails qui répondent à chacune de ces conditions. Quand un mur de soutènement supporte le sol d`une fondation de bâtiment, il peut être considéré comme un élément de structure. Les murs de soutènement sont souvent partie intégrante d`une base de construction et de transport, et la défaillance peut affecter la santé et la sécurité publique.

Information additionnelle

  • Vidéo: reportage : comment retirer humidité dans les murs

    Vidéo: Maison ossature bois, poutre en I, poutre bois, plancher bois, wood frame house, wood beam

    Des barres ou des garde-corps peuvent être nécessaires si la partie supérieure de la paroi est adjacente à un chemin piétonnier ou une route. S`il y a une clôture au-dessus du mur de soutènement, la hauteur de la clôture combinée à celle de la paroi de retenue doit se trouver dans la restriction de hauteur. Avant le début du projet, consulter le service du bâtiment pour se renseigner sur une réglementation spécifique.

Articles connexes