Comment calculer briques pour un mur de soutènement

<p>briques d`argile fabriqués sont utilisés dans une large gamme de types de construction de mur résidentiel. Que vous planifiez murettes paysage ou terrassements plus grand, murs de soutènement structurellement d`ingénierie, le projet commence par l`estimation du nombre de briques nécessaires pour compléter le mur. La méthode commune de calcul avec précision les briques nécessaires nécessite l`application d`une formule mathématique simple à un couple de mesures sur le terrain de base.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mètre à ruban
  • Calculatrice
  • briques échantillons
  • Vidéo: Monter un mur en beton armé en bloc a bancher - Vidéo complète

    Mesurer la hauteur et la longueur de la face de la brique à être exposé. Par exemple, une brique d`argile norme est de 2-5 / 8 pouces de haut par 7-5 / 8 pouces de long dans une configuration de montage horizontal traditionnel. Ajout de 1/2 pouce à chaque dimension pour un joint de mortier entre les briques commun, la dimension classique est définie comme trois par 8 pour obtenir une surface de la face de 24 pouces carrés par brique.



  • Déterminer la couverture de paroi en divisant la surface de la face de la brique dans un pied carré ou, pour l`exemple de briques standard, 144 pouces carrés d`un pied carré divisé par 24 pouces carrés de surface de la brique à l`égalité de six briques par pied carré.

  • Vidéo: 24 Règles de construction des murs de soutènement modulaires

    Vidéo: STAB 1.2. : Chapitre 8 - Stabilité externe des murs de soutènement

    Définir la longueur et la hauteur du mur de soutènement proposé. Multiplier les deux mesures pour déterminer la surface totale du pied carré de surface de paroi.

  • Vidéo: Faire une fondation pour un petit mur Maçonnerie Martinez

    Diviser la zone de paroi calculé à l`étape 3 par les briques par pied carré défini à l`étape 2 pour calculer le nombre de briques nécessaires pour le mur de soutènement. Par exemple, pour un mur de soutènement haute de 30 pouces qui est de 50 pieds de long, la surface de la paroi sera 2,5 pieds fois 50 pieds équivaut à 125 pieds carrés de surface de mur divisé par six briques par pied carré au total 750 briques nécessaires.

Conseils Avertissements

  • Un minimum de cinq pour cent est typiquement ajouté à l`estimation de la quantité totale de la brique pour permettre la coupe ou de rupture pendant la construction.
  • État et les codes de construction de la maison nationale contiennent des spécifications pour les murs de briques utilisées pour la conservation. les murs en briques de retenue qui dépassent 16 pouces de hauteur ou qui conservent un remblai en pente vers le haut sont généralement construits en utilisant une épaisseur double de brique ou d`une paroi interne de blocs de béton. En outre, en fonction des éléments tels que la charge verticale et latérale, la teneur en eau moyenne ou le comportement attendu géologique du sol retenu, le mur de briques peut nécessiter une configuration de bases non standard. Il est recommandé de consulter votre service de construction ou de permettre la construction locale pour vous assurer que votre projet est conforme aux exigences structurelles applicables.
Articles connexes