Machine de brique d`argile maison

<

Contenu

p>Toutes les briques d`argile utilisées dans la construction d`un mur doit adhérer à la American Society for Testing Material de (ASTM de) la norme C216. Cette doctrine définit les normes une brique d`argile doit satisfaire à être considérées comme suffisantes pour la construction. L`utilisation de matériaux que vous avez déjà dans votre maison, tout le monde peut construire un dispositif utilisé pour mouler et cuire vos propres briques d`argile.

Matériaux

  • briques d`argile sont composées de différents pourcentages de sable, d`argile, de limon et de l`eau. Les pourcentages peuvent varier de type brique type de brique. Cependant, la différence entre le sable et l`argile doit être comprise entre 30 pour cent et 50 pour cent avec la brique contenant plus de sable que l`argile.

moules

  • Le bois et les ongles sont le seul matériel dont vous aurez besoin pour construire votre propre moule en briques. Demeurez par la norme C216 pour déterminer la taille de votre moule. Le bois de hêtre est le meilleur bois à utiliser. quatre morceaux de bois seulement sont nécessaires, un pour chaque côté de la brique. Le haut et le bas du moule doivent être laissées ouvertes.

fours

  • Vous pouvez utiliser le four dans votre cuisine pour faire cuire vos briques. Il n`y a pas besoin d`acheter ou de construire votre propre four. Si vous choisissez de faire cuire votre brique plutôt que de le laisser sécher au soleil, briques devront asseoir dans votre four pendant au moins sept jours à une température pas plus chaud que 1800 degrés Fahrenheit.

Articles connexes