Quelle est la bonne politique de clôture Neighbor pour la Californie loi?

<

Contenu

p>L`article 841 du Code civil de Californie fait les propriétaires de la plupart des propriétés voisines responsables de l`escrime partagée. Les voisins soumis à la loi doivent partager également les frais d`entretien et de réparation.

Caractéristiques

  • La loi californienne exige que les propriétaires de propriétés voisines clôturée pour partager les coûts de maintenir la section de la clôture séparant les deux propriétés. La loi ne n`a pas applique pas si l`un des deux propriétaires des clôtures sur les autres côtés de sa terre.

considérations

  • Un voisin qui plus tard clôtures dans sa cour devient responsable de l`entretien de la partie commune dès qu`elle installe l`autre clôture. Elle doit aussi le voisin en proportion du coût estimatif de l`installation de la clôture de séparation article- le montant est basé sur la valeur actuelle de la clôture.

Prévention / Solution

  • Parler au voisin et mentionner la loi s`il ne maintiendra pas son côté de la clôture est la première étape pour résoudre le problème. Une personne qui ne peut pas obtenir son voisin de maintenir son côté de la barrière après lui demander peut soit réparer la clôture elle-même et poursuivre le voisin dans une cour des petites créances en Californie ou communiquer avec un avocat de l`aide.

Articles connexes