La responsabilité des voisins sur les clôtures

<p>La responsabilité des voisins en ce qui concerne les clôtures varie selon les lois locales, des arrangements personnels et les propriétaires des règles d`association. Le bon sens vous indique voulez être en bons termes avec ses voisins. Parfois, des tensions surgissent lorsque des questions sur une clôture mutuelle sont considérés différemment par chacun de ses voisins. Lorsque des points de vue divergents viennent, travailler pour trouver un compromis mutuellement satisfaisant. Si cela est impossible, examiner les conséquences juridiques impliqués pour voir quels sont vos droits et responsabilités.

Clôtures sur les lignes de la propriété ou à l`intérieur des lignes de propriété



  • Si la clôture en question est sur la ligne de démarcation entre votre propriété et votre voisin, les deux parties ont des responsabilités pour son entretien et de remplacement. Si la clôture est à l`intérieur de la limite de la propriété de personne soit, la question devient plus complexe. Il peut être un indicateur de frontière commune, mais pas nécessairement une clôture commune. Est-ce que l`une des parties ont une ligne voisine de la clôture? Si oui, cela peut être une clôture commune, même si elle est pas sur la limite exacte entre les propriétés. Par exemple, si la clôture est sur votre propriété, mais votre voisin a une clôture attenante ou contiguë et votre clôture fait jusqu`à une longueur de sa cour clôturée, vous partagez la clôture. Cette disposition peut antidater votre propriété des biens. Néanmoins, vous êtes obligé de le laisser continuer à utiliser la clôture comme un périmètre de sa propriété. Si la clôture doit être remplacé, vous pouvez demander à votre voisin de partager les frais impliqués dans la partie de la clôture qu`il utilise.

Le partage des coûts d`entretien ou de remplacement

  • Vidéo: La compta c’était marrant, l’humour c’est sérieux | Thomas Wiesel | TEDxFribourg

    Vidéo: Ella qui découvre qu`elle peut traverser chez le voisin

    Supposons que la barrière entre vous et votre voisin a besoin de réparations. Discutez avec votre voisin ce que vous considérez comme les besoins et les mesures à prendre pour la réparation avant de commencer le processus. Faire un plan qui convient aux deux parties. Vous pourriez aussi bien travailler, ou louer le travail hors et partager les coûts. Tous les arrangements et les coûts devraient être compris au préalable. Après avoir réparé ou remplacé la clôture, il est trop tard pour demander à votre voisin de partager les coûts puisque vous avez procédé vous-même. Ceci est particulièrement important si la clôture doit être remplacée. Une plus grande corvée signifie plus de dépenses, ainsi que des changements dans l`apparence de la clôture. Éviter les ennuis en parlant à votre voisin et prendre des décisions conjointes.

Clôtures Spite

  • Un événement moins fréquent est un voisin la construction d`une clôture qui est excessif en hauteur, laid ou n`a pas d`autre but que d`embêter son voisin. De nombreux États ont des lois concernant les « clôtures Spite. » Ces clôtures sont généralement construites lorsque la friction existe entre voisins et une construction de la barrière, il construit d`antagoniser son voisin. Le voisin offensée peut demander une injonction ordonnée par le tribunal pour le retrait ou la modification de la clôture. Par exemple, si votre voisin construit une clôture anormalement haut qui obstrue votre vue, vous pouvez légalement demander qu`il soit retiré ou la hauteur réduite. Si vous n`êtes pas sûr si le voisin essaie délibérément de vous importuner, lui parler directement et demander la clôture être abaissé ou modifié convenablement. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être chercher des alternatives juridiques.

Articles connexes