Comment savoir qui est propriétaire d`une clôture?

<p>L`avertissement du poète Robert Frost qui "les bonnes clôtures font les bons voisins" est vrai dans une certaine mesure, mais la paix de bon voisinage peut être perturbé par un conflit sur qui possède effectivement la clôture. Les conflits éclatent souvent quand vient le temps de réparer ou de remplacer la clôture, ou lorsque la nouvelle construction ou une nouvelle propriété a lieu. Savoir qui est propriétaire de la clôture peut prendre un certain temps, mais n`est pas un processus difficile.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ligne de chaîne ou laser

Enquête

  • Obtenez une enquête. En particulier, si la propriété est plus récente, le comté peut avoir une enquête récente dans le dossier. Sinon, appelez un arpenteur-géomètre agréé pour obtenir une enquête de propriété fait. Assurez-vous de poser des questions sur les coûts depuis l`enquête peut coûter plusieurs centaines de dollars ou plus.

  • Vidéo: Bagarre à l`école: Un ado tue son camarade de classe en lui portant un coup mortel



    Décrire la propriété après l`enquête. L`arpenteur laissera une tige en acier de 24 pouces dans les coins de la propriété. Nouez une ficelle entre les pôles pour créer une ligne sur toute la longueur de la propriété. Comme alternative, tirer une ligne laser entre les pôles.

  • Vidéo: Des pompiers sauvent un chien empalé sur une clôture

    Vidéo: [ROUTINE] - Avoir ses chevaux chez soi ça veut dire quoi ?

    Vidéo: Un jeune de 10 ans est décapité par le toboggan d`un parc aquatique

    Déterminer qui possédait la propriété de la clôture est. Si la clôture se trouve dans l`espace libre entre les deux propriétés ou directement sur une ligne de propriété partagée, il est appelé une clôture de la division ou à la frontière, discuté dans la section suivante.

Les clôtures de la Division ou la frontière

  • Déterminer la propriété par occupation si la clôture se situe entre ou directement sur la ligne de propriété. Celui qui utilise le haut de la terre à la clôture est considéré comme le propriétaire. Si vous avez l`herbe et tondez la zone directement contre la clôture, mais votre voisin permet aux mauvaises herbes de se développer sur sa / son côté, alors vous possédez la clôture en occupation.

  • Déterminer la propriété en se joignant à d`autres structures. Si vous ne pouvez pas déterminer la propriété en occupation, examiner ce que les bâtiments ou d`autres clôtures sont attachés à la clôture en question. La clôture devient la propriété de la personne dont les structures, il est attaché.

  • Déterminer la propriété au moyen d`enceinte. Si les deux méthodes précédentes ne permettent pas d`établir la propriété, regardez pour voir comment la clôture en question renferme les propriétés. Si elle crée l`enceinte complète de votre terre, mais pas celui de votre voisin, vous êtes le propriétaire.

Articles connexes