Comment contester une clôture

En tant que propriétaire, vous pouvez être autorisé à choisir une clôture sur votre propriété appartient. Les clôtures qui touchent les lignes de propriété appartiennent aux propriétaires de chaque côté, et généralement les propriétaires sont tenus de consentir mutuellement à l`érection d`une clôture. Dans la plupart des cas, les deux propriétaires sont responsables des frais engagés. Cependant, certains propriétaires ne donnent pas leur consentement à l`érection d`une clôture et leurs voisins construisent de toute façon. Dans les cas comme celui-ci, les propriétaires peuvent choisir de contester sa légalité.

  • Parlez à la personne qui a l`intention ou a déjà érigé la clôture. Faites votre aversion pour la clôture connue en expliquant poliment vos raisons.



  • Écrivez une lettre décrivant votre insatisfaction à l`égard de la clôture. Si les propriétaires ont érigé la clôture sans votre consentement préalable, inclure dans la lettre. Faites deux copies de la lettre.

  • Envoyez une copie de la lettre par courrier certifié et exiger que le transporteur postal obtenir une signature du destinataire.

  • Contactez l`association de votre propriétaire et demander si elles peuvent servir de médiateur entre vous et l`autre propriétaire. Leur fournir une copie de la lettre décrivant vos objections à la clôture.

  • Consulter un avocat local si vous ne l`avez pas reçu une réponse positive de la part des propriétaires ou l`association de votre propriétaire. Fournir à l`avocat une copie de la lettre qui décrit vos objections. L`avocat peut vous conseiller de déposer une plainte officielle lors d`une audience du tribunal.

  • Déposer une plainte auprès de votre tribunal de district local par votre avocat. Le juge examinera si la clôture blesse la valeur de votre propriété, que ce soit utile aux propriétaires et s`ils ont construit la clôture en dépit, selon FindLaw.com. Si la clôture est jugée inutile ou inappropriée, le juge ordonnera les propriétaires de l`enlever ou de le modifier pour être moins offensant pour vous.

Articles connexes