Comment couvrir un vilain arrière clôture

Parfois, rien ne peut ruiner une arrière-cour bien entretenue comme la présence d`une clôture en plein air laid. Que ce soit mal fait ou tout simplement en mauvais état, la clôture peut être une cause majeure de préoccupation. Heureusement, il y a un certain nombre d`options pour couvrir une clôture à la disposition des propriétaires. En utilisant une ou plusieurs méthodes simples se cacher la laideur et de rajeunir votre arrière-cour. Pour ceux qui ne connaissent pas les projets d`aménagement paysager, couvrant la clôture sera toujours une tâche simple.

  • Planter une rangée d`arbres Thuya le long de la clôture. Ces arbres sont particulièrement adaptés pour le Nord aux États-Unis et peuvent être achetés quand ils sont 2 à 3 pieds de haut. Planter des arbres d`environ 3 pieds de distance au début du printemps, juste après le gel final. Ces arbres poussent rapidement et fourniront une barrière beau devant la clôture laide.

  • vignes de lierre des plantes à ramper sur et couvrir la clôture. Les variétés populaires de lierre comprennent l`anglais et irlandais. Les deux variétés se développent rapidement et ramper à proximité des structures. Plantez ce lierre au début des plantes de printemps et de l`espace de 1 à 2 pieds de distance et 6 pouces de la base de la clôture.

  • Repeindre ou recolorer la clôture. Parfois, une nouvelle couche de peinture ou de teinture peut tourner autour de l`apparence d`une clôture. Assurez-vous d`acheter une couleur qui convient à l`extérieur et compatible avec le matériau de la clôture.

Articles connexes