Aide financière aux personnes handicapées

<p>Si vous vous considérez comme désactivé, que ce soit en raison d`un accident ou d`une condition innés, vous pouvez demander une aide financière de plusieurs façons. Il existe de nombreuses organisations qui prêtent une main aux gens qui en ont vraiment besoin, et chacun a des qualités différentes pour approuver une demande.

Qualifications pour l`aide financière

  • Vous pourriez avoir droit à un soutien financier si vous avez un handicap physique ou mental, ou les deux. Vous pouvez appliquer et commencer à obtenir de l`aide même sans un examen médical, mais ayant un est la meilleure façon de prouver votre handicap, et il y a une bonne chance, il sera nécessaire. Cela dépend de l`organisation des normes de particulier, il est donc préférable de lire sur eux.



    Si vous devez subir un examen médical pour se qualifier, se conformer à la demande. Les examens médicaux comprennent une entrevue pour évaluer votre condition. En cas d`invalidité ou d`un handicap sont confirmés, vous serez recommandé pour les prestations.

Types d`aide financière

  • Il existe de nombreux types d`aide financière, selon le degré de l`invalidité, le revenu, l`âge ou d`autres problèmes liés à votre condition. La plupart des pays offrent une sorte d`assistance pour les personnes handicapées. Vous pouvez obtenir de l`aide sous la forme d`une allocation de subsistance ou d`autres prestations liées au revenu, le financement des collèges, des allocations de logement, avantages pour la santé tels que les médicaments, une réduction d`impôt ou d`autres avantages fiscaux, entre autres moyens.

Où demander de l`aide financière

  • De nombreuses organisations privées offrent un soutien financier pour les personnes handicapées. Mais avant de regarder là-bas, consultez les programmes d`aide gouvernementaux, en particulier les services de sécurité sociale et d`autres divisions spéciales qui fournissent une aide financière et des prestations spécifiquement pour les personnes handicapées.

    Si vous êtes déjà obtenir de l`aide financière par le biais d`un programme, il peut empêcher votre application d`être approuvé par un autre.

    Si votre demande est refusée, vous pouvez généralement faire appel pour qu`il soit examiné de nouveau si vous vous sentez l`évaluation était erronée. Bien que jamais appel est une assurance que votre demande sera acceptée, il vaut la peine d`essayer.

Articles connexes