Si je change les fonds communs de placement Est-ce que je dois encore payer des impôts?

<p>Les échanges entre les fonds communs de placement peuvent avoir des conséquences fiscales importantes dans certains cas. Non-respect des règles sur la façon dont ces opérations sont taxées en compte peut conduire à une mauvaise surprise lorsque vient le temps d`impôt. Sachant que vous pouvez échanger des fonds sans incidence fiscale peut réduire considérablement votre facture d`impôt et faciliter la gestion de vos finances.

Echange de fonds communs de placement

  • Lorsque vous échangez des parts d`un fonds commun de placement pour une autre, la société de fonds doit liquider les parts du fonds que vous possédez actuellement et utiliser le produit en dollars pour acheter des actions du fonds dans lequel vous transférez. Ainsi, une vente et d`achat a lieu.

Imposition des échanges

  • Vidéo: Investir avec les ETF : Arnaque ou Bon plan ?



    Un gain ou une perte imposable doit être calculée sur les actions du fonds qui sont vendus. Si vous détenez les parts du fonds de moins d`un an, alors il sera un gain à court terme ou la perte. Si vous les teniez plus, alors ce sera un gain à long terme ou de la perte. Ce gain ou la perte est en plus des gains annuels ou les pertes que le fonds distribue à tous ses actionnaires à la fin de chaque année. Ces règles sont applicables à tous les échanges de fonds communs de placement qui ont lieu dans les comptes de détail imposables.

Échanges de régimes de retraite

  • Les échanges qui sont tout à fait dans tout type de régime de retraite ou IRA ne sont pas à déclaration obligatoire. Aucun impôt est payé sur un gain ou une perte déduite de toute perte réalisée. Cela est vrai quel que soit le type de montant des actions de fonds qui sont échangés. Toutefois, les fonds à l`intérieur des régimes de retraite ne peuvent être échangés directement dans tout type d`imposition Account- de la vente doivent être prises comme une distribution entièrement imposable première (ou une distribution non imposable si elle provient d`un Roth IRA).

Variable Annuity Fonds communs de placement sous-comptes

  • Les échanges de fonds sous-compte variables à l`intérieur des rentes variables sont également non imposables. Les ventes et les achats qui ont lieu à l`intérieur du contrat de rente sont non-déclaration de la même manière que IRA et autres régimes de retraite, que le contrat de rente est logé dans un compte à impôt différé ou non. La même chose si vous déplacez votre argent d`un transporteur de rente à capital variable à un autre via un échange libre d`impôt 1035.

Déclaration fiscale

  • Vidéo: MÉLENCHON : «JE PROPOSE L`IMPÔT UNIVERSEL»

    Vous recevrez un formulaire 1099-B de la société de fonds qui détaille tout gain ou la perte imposable que vous devez déclarer à la vente des actions de votre fonds actuel. Si vous avez échangé des fonds à l`intérieur d`un plan de rente ou de retraite variable ou IRA de toute nature, vous ne recevrez pas ce formulaire.

Articles connexes