Les avantages d`une vente et le temps nécessaire pour la fermer

<

Contenu

p>Une vente à découvert est une transaction immobilière où le vendeur reçoit moins d`argent que ce qui est nécessaire pour rembourser la dette de la propriété. Les ventes à découvert, souvent utilisé comme une alternative à la forclusion, se produisent généralement lorsque la valeur des propriétés baisse, et la propriété ne vaut plus autant que le solde du prêt. Les prêteurs peuvent pardonner le montant impayé ou exiger le paiement du vendeur après la vente à découvert en émettant un jugement de carence.

quartier



  • À un moment donné, une forclusion occasionnelle ne met pas nécessairement en bas les valeurs de la maison dans un quartier. Ce fut une lacune de la part du propriétaire. le propriétaire a mal géré ses fonds ou peut-être allait par un divorce méchant. Mais lorsque le nombre de ventes à découvert et saisies immobilières hausse dans une zone, il est une indication de problèmes économiques, ce qui peut réduire la valeur des propriétés. Par rapport à une forclusion, la vente à découvert a tendance à être mieux pour le quartier. Au cours d`une vente à découvert, le propriétaire reste généralement dans la maison jusqu`à ce que les nouveaux propriétaires se déplacent. Avec une forclusion, la maison peut être vide et sont montés à bord pendant des mois, faire baisser la valeur des propriétés.

Prêteur

  • Pour le prêteur la vente à découvert a de nombreux avantages sur une forclusion. Saisies sont coûteux pour la banque, et les emprunteurs malheureux peuvent causer des dommages graves sur une propriété quand ils évacuent. La banque se trouve souvent en possession d`une propriété qui a besoin de réparations majeures. Les impôts fonciers doivent être payés et il y a des coûts d`entretien général. Avec la vente à découvert, le propriétaire est le vendeur, pas le prêteur. Parce que l`emprunteur a incité activement la vente à découvert, le prêteur a moins de responsabilité. Si l`acheteur est malheureux après avoir terminé la transaction, le propriétaire (et non la banque) est techniquement la partie responsable. En prime, après l`achèvement de la vente à découvert, le prêteur peut souvent émettre un jugement de carence contre le vendeur pour le solde impayé. Cela permet à la banque de récupérer ses pertes. Vendeurs assument souvent les prêteurs qui acceptent ou encouragent une vente acceptent de pardonner le solde impayé du prêt. Ce n`est pas toujours vrai, et le vendeur doit consulter un avocat et expert-comptable avant l`inscription d`une vente à découvert.

Acheteur

  • Vidéo:

Articles connexes