Pouvez-vous louer une vente à la maison?

<p>Les ventes à découvert sont des opérations qui nécessitent l`approbation du prêteur tiers de vendre la maison pour moins que ce qui est dû sur l`hypothèque. La maison mis en vente appartient toujours au propriétaire, ils peuvent donc louer la maison, mais les locataires et les vendeurs dans cette situation devrait procéder avec prudence.

Contexte

  • Une courte maison de vente peut ou peut ne pas être en retard avec le prêteur hypothécaire. Les ventes à découvert sont généralement en pré-forclusion ou au bord de celui-ci, en fonction de la détresse financière du vendeur. Les locataires des ventes à découvert face à l`éviction par les prêteurs si le prêteur décide de saisir plutôt que de vente à découvert.

Location de vente à



  • Dans de nombreux États, les prêteurs n`approuveront les ventes à découvert pour les résidences principales, non immeubles productifs de revenus ou résidences secondaires. Si le vendeur loue une résidence principale aux locataires, ils sont très probablement empochent le loyer et ne pas payer l`hypothèque, comme de nombreux prêteurs ne seront pas approuver une vente alors que les paiements sont en cours. Si la vente à la maison véhicule à un nouvel acheteur, ils doivent choisir d`expulser, le cas échéant, faire un nouveau bail, ou donner un avis.

La location d`une résidence principale

  • Vidéo: Arrêter la vente de sa maison

    Un vendeur peut louer leur résidence principale quand ils essaient de vente à découvert, cependant, les prêteurs demandent vendeurs si elles résident dans la propriété. Les prêteurs peuvent savoir si une maison est occupé par son propriétaire quand ils envoient une évaluation de la maison dans le cadre du processus d`approbation. Si le prêteur découvre le vendeur est l`obtention d`un revenu de location lors de la vente de détresse, cela peut soulever des drapeaux rouges et compromettre l`approbation, ou ils peuvent demander une contribution de vendeur à fermer.

Conséquences

  • Les locataires ont des droits, et dans certains Etats, comme la Californie, si elles décident de rester dans la propriété après la fin de l`engagement parce qu`ils ne reçoivent pas un avis juridique ou un préavis suffisant pour annuler, le nouveau propriétaire peut être une expulsion longue processus. Pire encore, les locataires peuvent dissuader les acheteurs potentiels ou les locataires peuvent être servis avec un avis de vente avec peu de préavis, selon un rapport sur TenantsTogether.org.

Prévention / Solution

  • Vidéo: PARCELLE A VENDRE A KINSHASA

    Si vous allez louer la maison pendant le processus de vente à découvert, vous devez préciser aux locataires que la maison est à vendre, ils peuvent avoir à ouvrir la maison pour visionnages, et la durée du bail est limitée. Bien qu`il soit difficile de dire quand exactement une vente fermera entiercement, il est préférable d`écrire un mois en mois ou contrat de location à court terme. Vous pourriez être tenu responsable pour la location d`une maison à quelqu`un et les coups de pied sans préavis suffisant.

Articles connexes