Ordonnance de cesser et Desist forclusion

<p>Dans une forclusion, le prêteur qui a créé l`hypothèque utilise son privilège, ou de la revendication sur la propriété qui a été mis en place pour la garantie, pour percevoir le paiement sur la dette. Cela se produit après que l`emprunteur cesse de payer, et le prêteur a essayé toutes les autres formes de recours. La forclusion est un processus légal et doit soit être décidée par un tribunal ou administré par une société de séquestre qui sert à titre de fiduciaire pour la transaction. En tant que processus juridique, il peut être arrêté par d`autres actions judiciaires, ce qui est là une lettre de cessation et d`abstention devient important.

Ordonnance de cesser et Lettre Desist

  • Essentiellement, une lettre de ne pas faire est une lettre officielle de l`emprunteur au prêteur l`obligeant à arrêter les tentatives de recueillir la dette hypothécaire, ce qui peut souvent être envahissante et désagréable. La lettre précise que soit l`emprunteur ne doit pas réellement la dette ou, comme cela est courant dans les saisies, qu`un autre processus juridique est utilisé pour arrêter complètement la collection. La lettre devient importante lorsque la vente de forclusion est proche, et l`emprunteur a besoin d`un moyen d`informer le prêteur qu`il ne peut pas avoir lieu. les avocats de forclusion se spécialisent souvent dans ces lettres.

Une mauvaise action



  • Dans de nombreux cas, un cessez-le et lettre est accompagnée d`Desist une action en justice de la part de l`emprunteur. L`emprunteur dépose une motion visant à arrêter la forclusion et peut-être même poursuivre en justice le prêteur d`une forclusion incorrecte. actions incorrectes ce vide une forclusion varient en fonction des contrats hypothécaires et laws- de l`Etat, mais en général, le prêteur ne suit pas les processus dus lors de la préparation et la signature de contrats juridiques, l`évaluation des propriétés entièrement ou commet d`autres oublis.

Réponses de la Banque

  • En raison du grand nombre de saisies immobilières qui se sont produits à la suite de l`accident du logement 2008 à 2009, de nombreuses banques ont commencé à se précipiter les processus de forclusion, qui à son tour conduit à une forte augmentation des actions en justice où les emprunteurs ont combattu la forclusion en raison de dépôt non conforme. Le gouvernement, dans de nombreux cas, a émis ce qu`on appelle une ordonnance enjoignant de cesser de nombreuses banques qui ont des problèmes. Ces ordres nécessaires aux banques d`évaluer leurs processus de forclusion et apporter des changements clés afin qu`ils respecter les règlements de l`Etat et détenus dans une cour de justice.

D`autres négociations

  • Une lettre de cessation et d`abstention peut être utilisé dans d`autres circonstances de forclusion au-delà de l`action abusive par le prêteur. Par exemple, si l`emprunteur entre dans les négociations avec un secteur de l`organisation de prêt à modifier le prêt, mais continue de recevoir des menaces d`action en justice d`un autre ministère, une lettre de cessation et d`abstention peut éclaircir la question. La lettre peut aussi avertir d`une faillite à venir, qui reste automatiquement le processus de forclusion.

Articles connexes