Comment Walk Away d`une hypothèque dans le Michigan

<p>Comme les emplois deviennent de plus en plus difficiles à trouver dans le Michigan et la valeur des propriétés continuent de diminuer, de plus en plus de propriétaires se retrouvent à l`envers dans leurs prêts immobiliers, en raison de plus que la maison vaut la peine. Même si elles ne peuvent plus se permettre les paiements, la vente de la propriété est impossible en raison de sa faible valeur. Dans ces situations, beaucoup choisissent de marcher loin de leur prêt hypothécaire, ce qui permet la maison de tomber dans la forclusion alors qu`ils recommencent financièrement.

Saisie

  • Arrêtez de faire vos paiements hypothécaires. Pensez à économiser l`argent que vous auriez dépensé sur votre hypothèque pour votre avenir les frais de déménagement.

  • Vidéo: Calling All Cars: Missing Messenger / Body, Body, Who`s Got the Body / All That Glitters

    Préparez-vous à déplacer tandis que la banque se prépare à la vente de forclusion. Selon l`Autorité de développement du logement Michigan State, une maison est vendu entre 150 et 415 jours après le premier défaut de paiement.



  • Trouvez une maison de location approprié où le propriétaire vous emmènera avec une forclusion sur votre dossier. Si vous pouvez trouver la location avant vous arrêtez de payer votre hypothèque ou avant que la banque a envoyé cette information aux bureaux de crédit, vous serez en meilleure forme. Certains propriétaires hésitent à louer à des personnes avec des saisies immobilières sur leur dossier ou faible cote de crédit.

  • Préparez-vous à payer un jugement déficit après la vente de forclusion. Le Michigan est un état de recours, ce qui signifie que le prêteur peut exiger que vous payez la différence entre ce que vous devez sur la propriété et ce qu`elle vend. Si vous ne payez pas ce montant, vous pourriez être poursuivi en justice et perdre des actifs restants, comme votre voiture ou un compte d`épargne des fonds, bien que de nombreux prêteurs ne poursuivent pas cette option en raison du coût.

Acte tenant lieu de forclusion

  • Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009

    Communiquez avec votre prêteur pour obtenir la permission de retourner l`acte à votre domicile au lieu de forclusion.

  • Négocier les termes de l`accord avec votre prêteur, puis signer l`acte vers votre prêteur avec un accord tenant lieu de forclusion. Selon le ministère du Logement et du Développement urbain, vous avez 90 jours après avoir atteint un accord définitif pour signer officiellement l`acte. Les formalités administratives est généralement gérée par une compagnie d`engagement.

  • Préparez-vous à payer tous les impôts dont vous êtes responsable. Cela peut inclure une taxe sur les actes et une taxe sur la dette annulée. Le pardon de la dette hypothécaire Loi sur le dégrèvement d`impôt supprimé l`impôt sur la dette hypothécaire annulée jusqu`en 2012.

  • Préparez-vous à passer à un nouvel emplacement plus abordable.

Conseils Avertissements

  • Avant de marcher loin, poursuivre toutes les autres options, telles que la communication avec votre prêteur ou à la recherche dans les programmes fédéraux pour les propriétaires en difficulté.
  • Marcher loin de votre hypothèque a un impact énorme sur votre cote de crédit, qui peut durer pendant de nombreuses années.
Articles connexes