Sécurité sociale et des pensions privées

<p>prestations de retraite de la sécurité sociale sont basées sur un système de pay-as-you-go, versée sous forme de charges sociales de l`employeur. En revanche, les pensions privées investissent vos contributions en actifs gagner de l`argent, créant ainsi idéalement une croissance substantielle dans vos fonds de retraite au cours de vos années de travail. Le système de sécurité sociale est née de la Grande Dépression des années 1930, et la Loi sur la sécurité sociale a été adoptée en 1935 Août.

Pensions privées

  • Vidéo: Résumé de la CP du 07.12.2015 - le CF Alain Berset au sujet de l`assurance-invalidité

    Vidéo: CECI N`EST PAS UN TROU

    Une pension privée est un régime de retraite dans lequel les employeurs et les employés versent des cotisations régulières dans un compte de retraite. Les fonds versés sont investis au nom des employés, sont généralement des cotisations peut avoir défini un report d`impôt, avantages, ou les deux et permettre aux employés de construire un pécule substantiel pour leurs années de retraite. comptes de retraite individuels (IRA) et 401ks sont des exemples de pensions privées.

Sécurité sociale

  • Vidéo: Service public : la télé nous ment !



    Selon l`Institut CATO, la conception du système public de retraite de la sécurité sociale est fondamentalement vicié et empêche de nombreux membres de la main-d`œuvre d`aujourd`hui "de jouir de la sécurité financière dans leurs années plus tard." Vos prestations de sécurité sociale dépendra du nombre de travailleurs dans la population active lorsque vous atteignez l`âge de la retraite. En d`autres termes, il existe un ratio soutien-bénéfice des travailleurs par retraité, et avec la croissance de l`espérance de vie et le taux de natalité chute au cours des dernières décennies, il y aura moins de travailleurs pour soutenir les retraités.

Effets

  • Le fait que la plupart des employés sont légalement tenus de payer en taxes de sécurité sociale avec chaque chèque de paie qu`ils gagnent empêche les travailleurs d`investir l`argent dans des actifs avec des revenus plus élevés, tels que IRA, 401Ks, fonds communs de placement, les actions et les obligations. Vos frais d`investir dans ces véhicules d`investissement (pensions privées) serait une fraction de ce qui est nécessaire pour la sécurité sociale, et vos rendements financiers pourraient être trois à six fois plus.

La privatisation

  • Vidéo: Sting: How I started writing songs again

    Permettre aux travailleurs d`investir leurs impôts sur les instruments financiers Loi sur les contributions d`assurance fédérale (FICA) tels que les actions et les obligations seraient connus comme la privatisation du système de retraite public. Le Chili a mis en œuvre la privatisation réussie de son système de retraite public, ce qui oblige les travailleurs à dans leurs propres comptes de retraite mis 10 pour cent de leur salaire avec une société de fonds de pension. Les fonds sont investis dans divers titres et les contributions et les dividendes sont exonérés d`impôt, mais les retraits à la retraite ne sont pas.

non durable

  • Dans sa forme actuelle, le système de sécurité sociale n`est pas un système durable. Alors que les pensions privées se composent des actifs détenus en fiducie pour leurs bénéficiaires (futurs retraités), le système de sécurité sociale fonctionne tout à fait différemment. Le gouvernement fédéral dépense des fonds excédentaires de sécurité sociale sur diverses dépenses non liées (défense, timbres alimentaires ou les réparations de ponts) et les questions se IOU un sous la forme d`obligations portant intérêt.

Responsabilité

  • Lorsque la sécurité sociale doit encaisser les reconnaissances de dette de verser des prestations, le gouvernement fédéral n`a pas d`actifs mis de côté pour payer la facture, il est donc forcé d`obtenir les fonds en augmentant les impôts ou l`émission d`emprunts supplémentaires. Donc, contrairement à un régime de retraite privé que non seulement les magasins, mais cherche à construire votre richesse, la sécurité sociale est tout simplement un décompte de la dette du gouvernement.

Articles connexes