Impôts sur les pensions et Payeur Sécurité sociale

<p>Si vous gagnez de l`argent d`un régime de retraite d`entreprise, vos prestations peuvent être imposables. Cela dépend de divers facteurs, y compris votre statut de dépôt, votre niveau de revenu et la source des fonds pour la pension. Les impôts sur les pensions ne touchent pas les cotisations salariales de sécurité sociale, qui servent à financer les programmes de prestations de retraite et d`invalidité de sécurité sociale.

Impôts sur les pensions

  • Vidéo: America Is Not a Deadbeat Nation: U.S. Debt, Investment, Education - Obama Press Conference

    Pour une pension, l`IRS considère qui a fait les contributions originales. Si votre employeur a toutes les cotisations au régime, ou n`a pas retenu les contributions des salaires, les avantages sont imposables. Prendre une distribution rapide du plan avant d`atteindre l`âge de 59 1/2 peuvent également vous exposer à une pénalité précoce de distribution de 10 pour cent perçue par l`IRS. Vous pouvez éviter la peine en prenant le paiement comme une partie des paiements égaux et périodiques après votre retraite. L`IRS renonce également à la peine si vous êtes invalide, ou si les paiements sont effectués à vos survivants après votre décès. Si vous ou votre employeur a payé dans la pension des salaires qui étaient à l`origine soumis à l`impôt sur le revenu que vous deviez payer, alors vos paiements pendant votre retraite ne sont pas imposables.

Charges sociales



  • L`Administration de la sécurité sociale finance ses avantages grâce à un système de charges sociales, que votre employeur déduit de votre salaire. Les employeurs ainsi que les employés cotisent au système de sécurité sociale, tout comme les travailleurs autonomes qui paient l`employeur et part des employés. Contributions aux pensions d`entreprise, si elles sont faites par vous ou votre employeur, n`a aucun effet sur les charges sociales.

autre emploi

  • Si vous payez des impôts sur vos paiements de pension, vous êtes toujours soumis à l`impôt de sécurité sociale aussi longtemps que vous continuez à travailler. Si vous avez retiré de l`entreprise, vous pouvez continuer à travailler à une autre obligation de retraite JOB- de la part de votre employeur ne finissent pas en raison d`un autre emploi. Vous continuer à payer l`impôt sur la masse salariale sur votre salaire au taux obligatoire, et vous pouvez être soumis à l`impôt sur le revenu sur les prestations de sécurité sociale.

Les impôts sur les prestations de sécurité sociale

  • Vidéo: 193rd Knowledge Seekers Workshop - Thursday, October 12, 2017

    Vos prestations de sécurité sociale sont taxés en fonction de votre niveau de revenu et le statut de dépôt. Vous devez calculer la taxe en additionnant tout salaires, intérêts en franchise d`impôt et de la sécurité sociale avantages vous received- l`IRS définit alors l`impôt sur vos prestations de sécurité sociale basé sur ce total. Si vous êtes célibataire et le montant est inférieur à 25 000 $, il n`y a pas d`impôt sur vos prestations. Si le total se situe entre 25 000 $ et 34 000 $, puis 50 pour cent de vos prestations sont imposables. Si le total est supérieur à 34 000 $, puis 85 pour cent de vos prestations sont imposables. Si vous êtes marié dépôt d`une déclaration conjointe, les niveaux de revenu minimum pour l`imposition hausse des prestations de sécurité sociale. Ci-dessous 32000 $, il n`y a pas d`impôt sur le bénéfice des avantages. Entre 32000 $ et 44000 $, la moitié de vos prestations sont taxed- ci-dessus 44000 $, 85 pour cent de vos prestations sont imposables. Si vous êtes marié, mais le dépôt d`une déclaration distincte, vous payez l`impôt sur 85 pour cent de vos prestations, peu importe votre niveau de revenu.

  • Crédit photo Photodisc / Photodisc / Getty Images
Articles connexes