Californie Lois propriétaires et locataires concernant Piscines

<p>Si vous aimez nager, un complexe d`appartements en Californie, avec une piscine peut sembler beaucoup. Ce n`est pas si grand, si le propriétaire arrête la piscine ou si la surface est recouverte d`écume. La loi californienne exige le propriétaire de livrer toutes les commodités qu`il vous a promis et de garder votre espace de vie, y compris la piscine, propre à l`habitation.

Habitabilité

  • Vidéo: Calling All Cars: The Wicked Flea / The Squealing Rat / 26th Wife / The Teardrop Charm

    La Californie est l`un des nombreux états avec une garantie implicite de l`habitabilité: Le propriétaire doit garder votre location en état habitable, même si le bail ne le dit pas. Cela comprend les zones autour de votre location tels que les allées et la piscine. Habitabilité n`est pas une norme exacte: la piscine Drainant sec ne compterait pas, mais si elle est revêtue d`écume ou a des rats morts flottant dans ce qui pourrait constituer une condition inhabitables par les règles de la Californie.

Promesses

  • Vidéo: Calling All Cars: The Blood-Stained Wrench / Unconquerable Mrs. Shuttle / The Lesson in Loot



    Si votre bail ou contrat de location vous donne le droit d`utiliser la piscine, le propriétaire ne peut vous empêcher légalement de la natation ou de quitter la piscine inutilisable. Même si votre accord était orale ou dans les brochures d`appartement, plutôt que dans le bail, vous pouvez toujours demander le propriétaire vous a triché. Il peut être plus difficile de prouver avec un accord oral, cependant. Une piscine temporairement inutilisable ne vous donne probablement pas à des poursuites judiciaires, cependant, et le propriétaire a le droit de renégocier les conditions au moment de renouveler le bail.

Remèdes

  • Si vous croyez que votre propriétaire ne respecte pas le bail, le California Department of Consumer Affairs vous recommande d`abord lui parler de résoudre le problème. Si vous traitez principalement avec le gestionnaire de location de l`immeuble, lui parler de première si elle est peu disposé à aider, contacter le propriétaire. Le bail devrait inclure un numéro de téléphone et l`adresse. Si vous ne pouvez pas obtenir satisfaction, vous pouvez intenter une action en cour des petites créances. Si l`état de la piscine ne respecte pas la garantie d`habitabilité, vous pourriez avoir raison juridique de retenir le loyer ou déménager.

considérations

  • Tout comme le propriétaire a la responsabilité des problèmes de fixation, les locataires ont la responsabilité de ne pas les faire. Si vous ou votre poubelle de décharge co-locataire dans la piscine ou d`autres dommages, ou si vous enfreignez les règles d`utilisation de la piscine, le propriétaire peut être en mesure de citer que des motifs d`expulsion. D`autre part, si le propriétaire limite votre utilisation de la piscine de la discrimination, qui est illégal. La loi californienne interdit toute discrimination fondée sur la race, la religion, le sexe, le handicap, l`orientation sexuelle ou l`apparence physique.

Articles connexes