IRS Exigences relatives aux recettes

<p>Les déductions fiscales sont un gros problème à la fois l`Internal Revenue Service (IRS) et l`individu. Les contribuables considèrent souvent l`obligation de payer l`impôt sur le revenu des particuliers pour être une lourde charge qui peut être grandement atténué par l`utilisation des déductions. En reconnaissance de ce fait de la vie, l`IRS a établi une norme de preuve des déductions demandées appelés "des dossiers adéquats." Les déductions sont normalement autorisées sans question aussi longtemps que l`existence de registres appropriés pour prouver la légitimité de chaque déduction.

Preuve des frais

  • Vidéo: Topic : Partnership | Subject : Regulation | Uniform CPA Exam | Review in Audio



    La première chose à garder à l`esprit pour éviter les ennuis avec l`IRS est de ne jamais estimer ou rapprocher vos dépenses et de les présenter comme un témoignage de la mémoire. Si vous avez toujours votre déclaration de revenus vérifiés, ceux-ci ne seront pas considérés comme des documents adéquats et il est probable que toutes les déductions que vous Réclamé par cette méthode seront jetés, entraînant une augmentation du fardeau fiscal. Un procès-verbal des dépenses est la méthode préférée de la preuve, bien que les documents préparés sur un ordinateur sera également suffire. Ce document écrit, combinée à des preuves documentaires tels que les chèques annulés, les reçus ou les factures, est considéré comme la tenue des dossiers adéquats.

Des registres adéquats

  • Vidéo: A must see video

    Au moment de choisir quel type de preuve documentaire à fournir, garder à l`esprit que l`IRS est à la recherche d`un morceau de papier qui comprend le montant, la date, le lieu et le caractère essentiel de la dépense. Par exemple, un reçu d`hôtel est considéré comme acceptable si elle contient a) le nom et l`emplacement de l`hôtel, b) les dates que vous y sommes restés et c) pour les frais d`hébergement détaillés, des repas et des appels téléphoniques. Une demande de remboursement de repas d`un restaurant devrait avoir le nom et l`emplacement du restaurant, le nombre de personnes desservies et la date et le montant des frais. Un chèque annulé et facture ensemble sont une bonne preuve de la dépense, mais d`avoir seulement un ou l`autre comme un accusé de réception est jugée insuffisante.

Exceptions Preuves documentaires

  • Il y a trois cas distincts où la preuve documentaire sous la forme d`un reçu n`est pas nécessaire. La première est que si vous avez des frais de voyage loin de chez eux qui sont responsables à votre employeur, et que vous utilisez le per diem méthode de déduction pour déduire un montant normalisé pour chaque jour loin. Deuxièmement, les recettes ne sont pas nécessaires si le montant de la retenue est inférieur à 75 $, sans compter le logement. La dernière méthode se rapporte aux frais de transport, normalement du public dans la nature comme un taxi ou un bus. Ces types d`entreprises ne fournissent pas toujours facilement reçus aux passagers. L`IRS reconnaît ce fait et est plus clémente en exigeant un reçu pour ce mode de Voyage d`affaires.

Articles connexes