Les conséquences fiscales des pertes de recettes

<p>La plupart des gens comprennent qu`il est recommandé d`accrocher sur les reçus associés à vos déductions d`impôt, mais ils ne peuvent pas saisir l`importance de le faire. Si vous perdez vos recettes fiscales, il pourrait avoir des conséquences importantes pour votre déclaration de revenus. Vous pouvez finir par payer plus que vous devriez en impôts à cause de cela.

Non auditée

  • Vidéo: Jacques Nikonoff - MPEP 06 - sortir de l`euro 2 .wmv

    Le but de garder les reçus est si vous avez une sorte de preuve que vous avez réellement engagé une dépense déductible d`impôt. Si vous n`avez pas reçu, vous n`avez pas la preuve de la dépense. Toutefois, à moins que vous sont vérifiés, l`Internal Revenue Service ne saura jamais que vous avez perdu le reçu. Lorsque vous produisez votre déclaration de revenus, vous ne pas inclure les copies des reçus pour l`IRS. Au lieu de cela, vous listez simplement la déduction sur votre déclaration de revenus.

Mise auditées

  • Vidéo: Pour réduire les inégalités, luttons contre l’évasion fiscale !



    Si vous perdez vos reçus et l`IRS CHOISIT votre déclaration de revenus pour une vérification, cela peut conduire à des problèmes. Lorsque vous sont vérifiés, les contacts de réglage vous et demande la preuve des dépenses. Si vous n`avez pas reçus, l`expert peut demander une autre façon de prouver les dépenses. Par exemple, imprimer une copie de votre relevé bancaire en ligne peut suffire, en fonction du réglage.

Charges non déductibles

  • Vidéo: Les mécanismes d’évitement fiscal - Séance du 13 décembre 2016 - cese

    Si vous ne disposez pas des reçus appropriés à portée de main, le dispositif de réglage peut choisir d`interdire certaines déductions, comme, vous ne recevez pas de les prendre. En conséquence, votre revenu imposable augmente par rapport à ce que vous avez calculé, tout comme votre dette fiscale. En raison des pertes de recettes, vous pouvez finir par payer plus d`impôts que vous avez initialement calculé.

journal de bord

  • Vidéo: Mécanismes d’évitement fiscal, leurs impacts sur le consentement à l’impôt et la cohésion sociale

    L`Internal Revenue Service ne vous oblige pas à conserver les reçus pour toutes les dépenses. Dans certains cas, en gardant un journal accomplit le même objectif. Par exemple, si vous avez besoin de suivre les dépenses de voyages d`affaires, en gardant un journal suffit. Avec un journal, vous gardez simplement un ordinateur portable avec tous les détails de chaque transaction. Ecrivez où vous avez dépensé l`argent, combien vous avez dépensé et dans quel but. Si vous êtes vérifiés, le vérificateur examine le journal au lieu des recettes qui demandent.

Articles connexes