Processus Expulsions et lois en Géorgie

<span>

Peu de propriétaires et locataires moins veulent se retrouver en cour d`expulsion. Pour les propriétaires Géorgie, il implique beaucoup de temps et d`argent pour suivre stricte, mais relativement rapide, le processus d`expulsion de l`État. Pour les locataires, cela signifie sortir ou d`aller au tribunal pour lutter contre l`expulsion. Les avis, les jugements et les délais varient selon les cas et votre situation particulière. Consultez un avocat ou toute autre ressource aide juridique pour des conseils, et de mieux comprendre le processus d`expulsion et les lois en Géorgie.

Processus Eviction d`Etat dans un Nutshell

Le propriétaire doit donner au locataire la Géorgie préavis de déménagement, également connu sous le nom avis de congé, avant d`amorcer le processus d`expulsion. Les locateurs peuvent demander aux locataires de se déplacer à la fin d`un contrat de location ou pour avoir enfreint une disposition de location - le paiement du loyer étant le plus commun. Si un locataire overstay le délai de préavis - habituellement 30, 60 ou 90 jours - ou ne parviennent pas à répondre à l`avis, le propriétaire peut déposer une déclaration sous serment d`engager une action en justice d`expulsion. Le processus d`expulsion en Géorgie est également connu comme dispossessory instance. Le tribunal décide si l`expulsion est valide et rend une décision en faveur du propriétaire ou du locataire.

Raisons auxquelles la loi Eviction

Vidéo: Gog et Magog Aujourd`hui 1/2 (2010) - vostf



Un propriétaire n`a généralement pas besoin de fournir une raison pour demander à un locataire de déménager une fois un bail a expiré ou ils fournissent la bonne quantité de préavis. Avoir commis un crime sur les lieux, comme l`activité liée à la drogue, le logement d`un locataire non autorisé ou animal de compagnie dans la location, ou à défaut de payer le loyer à temps plus d`une fois l`année dernière sont des raisons pour lesquelles un propriétaire peut légalement demander à un locataire partir et poursuivre l`expulsion au cours d`un bail.

Pointe
  • Vidéo: On the Run from the CIA: The Experiences of a Central Intelligence Agency Case Officer

    Un propriétaire peut donner aussi peu que trois jours de préavis à un locataire qui n`a pas payé le loyer.

Suppression de locataires pour les mauvaises raisons

motifs illicites dirigés pour expulsion d`un locataire comprennent:

  • La discrimination par le fédéral Juste loi sur le logement et le Georgia Fair Housing Act.
  • Le verrouillage d`un locataire ou à la fermeture de services publics, ou méthodes d`auto-assistance
  • Les demandes de locataire pour les réparations nécessaires, en particulier les réparations pour dommages non causés par le locataire qui affectent l`habitabilité

Un locataire qui se bat et gagne un cas d`expulsion illégale au tribunal peut rester dans le logement locatif et de recevoir des dommages-intérêts du propriétaire.

Overstaying un Eviction

Vidéo: Why We Ride (VOST)

la loi de l`Etat permet aux responsables locaux de retirer de force évincé les locataires quand ils restent au-delà d`un ordre d`expulsion. UNE bref de possession spécifie la durée pendant laquelle un locataire doit se déplacer et retirer les possessions du logement locatif après l`expulsion. Les locataires peuvent avoir entre deux et dix jours pour quitter, selon qu`ils ont répondu à la convocation d`expulsion du propriétaire.

Articles connexes