Les meilleures façons de financer une maison

<p>Contracter un prêt immobilier est le moyen le plus courant pour les gens de se permettre une maison. Avec une variété d`options de financement à choisir, il est important de la recherche de ces options afin de choisir celui qui est le mieux pour vous. prêts FHA, VA prêts et prêts conventionnels ont chacun des aspects positifs qui font appel aux futurs propriétaires. Lors de la recherche de ces options, pensez à votre historique de crédit en cours, le budget et le montant d`argent que vous devez utiliser pour une mise de fonds.

FHA

  • Prêts Federal Housing Administration (FHA) ont été créés en 1934 pour aider les gens à se permettre d`acheter une maison. prêts FHA exigent souvent un paiement plus bas que les autres types de prêts.

    Vidéo: Comment financer votre première maison à l’aide du RAP?

    Vidéo: VOYAGES: Comment les FINANCER? (SUB EN-ES)

    Faites votre choix parmi un prêt à taux à taux fixe ou réglable. Un prêt à taux fixe vous permet de payer le même montant chaque mois pour la durée du prêt. Un prêt à taux variable varie de mois en mois en fonction des variations des taux d`intérêt fédéral. Tarifs pour un prêt réglable FHA ne peut pas monter plus de deux points au cours de l`année en vertu des règlements fédéraux en vigueur.



    Si vous avez un mauvais crédit ou êtes un premier acheteur à domicile, cela peut être votre meilleure option pour la recherche d`un prêt à faible intérêt.

VA prêts

  • Affaires des anciens combattants prêts (VA) sont accordés à ceux qui ont servi dans l`armée. Les prêts sont accordés aux militaires qui veulent acheter une nouvelle maison ou remodèlent leur maison actuelle. Le montant maximal pour un prêt immobilier est 417000 $. prêts à taux fixes et réglables sont disponibles.

    Avec un faible taux d`intérêt et une garantie du gouvernement fédéral, les prêts VA coûtent souvent moins que les prêts conventionnels.

prêts conventionnels

  • prêts conventionnels accordés par les banques et établissements de crédit, tels que Freddie Mac et Fanny Mae, ne sont pas garantis par le gouvernement fédéral. Cela signifie que le prêteur pourrait prendre une énorme perte en cas de défaut sur le prêt. Pour se protéger, les prêteurs peuvent exiger un taux d`intérêt plus élevé ou des frais financiers à ceux avec un mauvais crédit. Si vous avez un mauvais crédit, vous ne pouvez pas être admissible à un prêt conventionnel.

    Vidéo: Immobilier Locatif : Comprendre le financement immobilier locatif - Technique du crédit [phase 1]

    Pour le consommateur, les prêts conventionnels peuvent exiger un paiement plus bas que les autres types de prêts. En outre, le prêteur peut facturer un taux d`intérêt plus élevé que les prêts accordés par les institutions de prêt fédérales.

    Si vous avez une bonne à excellente cote de crédit, un prêt classique peut coûter moins un prêt FHA ou VA. Ceux qui ont un score élevé de crédit et de crédit propre sont généralement récompensés par de faibles taux d`intérêt et des frais financiers réduits.

    Le montant maximal du prêt accordé pour une maison de famille est 417000 $. prêts à taux fixes et réglables sont disponibles.

Articles connexes