Comment encaisser un IRA hérité

Comptes de retraite individuels ou IRA, sont traités très bien comme les autres actifs financiers qui sont hérités après une personne meurt. IRA sont le plus souvent héritées par les conjoints du défunt, mais ils peuvent aussi être transmis à toute personne désignée comme bénéficiaire. Si vous héritez d`un IRA, vous pouvez faire tout ce que vous choisissez avec elle, y compris la tenue sur elle, rouler l`argent IRA dans un autre compte ou encaisser dehors.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Certificat de décès
  • numéro de compte bancaire
  • Consultez un comptable fiscaliste pour déterminer les incidences fiscales de l`IRA encaissement. Le comptable peut calculer les taxes et les pénalités qui peuvent en résulter.

  • Contactez la société qui gère l`IRA, l`informer de la mort du propriétaire de l`IRA d`origine et de présenter un certificat de décès. L`institution financière vérifiera le certificat de décès et transférer l`argent IRA dans un compte de régime de retraite hérité au nom du bénéficiaire.

  • Informer l`institution financière que vous voulez encaisser l`IRA. Ceci peut se faire facilement en ligne, mais vous pouvez également appeler la compagnie.

  • Décidez comment vous voulez recevoir l`argent. La plupart des institutions financières envoyer un chèque par la poste, et beaucoup seront transférés aussi l`argent dans un compte bancaire. Pour ce dernier, vous devrez fournir le numéro de compte bancaire lorsque vous communiquez avec l`institution d`encaisser l`IRA.

Articles connexes