Pouvez-vous aller encore au collège en Floride et préserver les prestations de chômage?

<p>Quand une personne va à l`école, il peut ou peut ne pas être admissible aux prestations de chômage. En effet, de recevoir des prestations de chômage, il ne doit pas être tout simplement hors du travail. Il doit également répondre à un ensemble de critères précis. En Floride, un étudiant peut être disqualifié pour plusieurs raisons, y compris l`impossibilité de chercher du travail tout en assistant à des cours ou ne peuvent pas prendre un emploi approprié qui lui est offert.

Admissibilité de chômage

  • Afin de recevoir des prestations de chômage en Floride, une personne doit répondre à tous les critères d`éligibilité définis par l`État. Parmi les exigences les plus importantes sont que la personne a été récemment mis à pied d`un emploi, qu`elle est capable de chercher du travail alors qu`elle reçoit des prestations, qu`elle recherche pour le travail quotidien et qu`elle accepte immédiatement tout emploi qui lui est offert. Si la personne ne répond pas à ces exigences, elle ne recevra pas les avantages.

Élèves



  • Un étudiant peut ne pas garder ses avantages si l`organisme d`État administration des avantages estime que suivre les cours et faire des devoirs et d`autres missions auront la manière de recherche d`emploi de l`élève. En outre, si vous prenez des cours empêche un étudiant d`accepter un emploi - par exemple, s`il est trop occupé pendant la journée pour prendre un neuf à cinq emplois - alors il sera également rendu inéligible.

considérations

  • Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009

    Floride soutient les travailleurs qui tentent de retourner à l`école pour améliorer leurs compétences en emplois et augmenter leurs chances de trouver un emploi. Par conséquent, si une personne prend des cours à temps partiel, elle ne sera probablement pas rendu inadmissible, car elle continuera à chercher du travail. En outre, la Floride ne compte pas l`aide financière aux étudiants comme une forme de revenu, ce qui signifie que la réception de cet argent ne compromettra pas son reçu des allocations de chômage.

Solutions

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Afin d`augmenter les chances qu`il se qualifieront pour le chômage, un étudiant en Floride peut souhaiter planifier ses cours dans la soirée. De cette façon, il sera mieux en mesure de convaincre l`organisme d`État chargé de délivrer les prestations qui suivent des cours ne vont pas interférer avec sa capacité soit de trouver un emploi ou de faire un travail acceptable si elle lui est offert.

Articles connexes