Combien dois-je demander ma maison par rapport à l`évaluation de la valeur?

<p>Le prix demandé d`un vendeur pour une maison est influencée par de nombreux facteurs. La valeur estimative d`une maison peut ou peut ne pas refléter avec précision les conditions actuelles du marché. Même si une évaluation récente peut soutenir un prix demandé de la propriété, il ne devrait pas être le seul facteur déterminant.

Les conditions du marché

  • Le vendeur doit être au courant des conditions actuelles du marché dans son quartier. Une évaluation est basée sur des données historiques qui est généralement de trois à six mois. Ces données peuvent ou peuvent ne pas refléter ce qui se passe actuellement sur le marché.

Tendances du marché



  • Si la tendance actuelle du marché est en hausse, disons, 0,5 pour cent par mois, la base de votre liste de prix sur la valeur estimative, plus que les temps de pourcentage le nombre de mois depuis la date de l`évaluation.

La motivation du vendeur

  • Si vous êtes un vendeur très motivé, vous voulez prix de votre maison compétitive à vendre rapidement. La valeur estimative peut indiquer un temps de commercialisation de trois à six mois, alors que vous voulez vendre dans moins de 60 jours. Prix ​​en conséquence.

Etat du bien

  • Si la propriété est soit améliorée ou détériorée depuis l`évaluation, ces changements devraient être reflétés dans le prix de liste. Par exemple, si l`évaluation indique les bains d`origine et ils ont depuis été rénové, un ajustement à la hausse de la valeur est probablement appropriée.

Conditions générales d`Utilisation

  • Utiliser une évaluation comme point d`arrêt de saut. En fonction de ce qui se passe dans votre marché local, le prix demandé peut être supérieur ou inférieur. Prévoyez un espace de négociation et être réaliste dans vos attentes.

Articles connexes