Comment former un fiducie testamentaire

<p>Une fiducie testamentaire est généralement nécessaire lorsque la volonté contient des instructions explicites du défunt au sujet de sa succession. Ce type de confiance est particulièrement nécessaire si le défunt a des enfants mineurs qui ne peuvent pas gérer la confiance et un exécuteur testamentaire doit gérer la succession jusqu`à ce que les bénéficiaires puissent le faire eux-mêmes. Y compris une provision pour une fiducie testamentaire dans votre testament assure la protection de vos actifs et les bénéficiaires. La création d`une fiducie testamentaire comporte plusieurs étapes clés.

  • Faites une liste de vos actifs et leur valeur et de déterminer la façon dont vous voulez les distribuer à vos bénéficiaires. Par exemple, si vous souhaitez partager les biens à parts égales entre les bénéficiaires, vous pouvez créer une fiducie testamentaire unitaire. Si vous souhaitez laisser les actifs aux bénéficiaires individuels, vous devez établir des fiducies testamentaires distinctes.

  • Vidéo: Faire son testament



    Consulter le code légal dans votre pays de résidence pour déterminer les conditions requises pour la rédaction d`un testament valide. En règle générale, vous devez être un adulte juridique et sain d`esprit pour créer une volonté. La volonté doit être faite par écrit et porter votre signature et ceux de vos témoins.

  • Vidéo: Testament, comment bien préparer sa succession ?

    Projet de votre volonté. Dans le corps de la volonté, vous devez inclure la langue précisant votre souhait de créer une disposition de fiducie testamentaire. Vous devez vous identifier comme constituant ou auteur de la succession, désigner la personne ou les personnes qui agira à titre de fiduciaire, nommez vos bénéficiaires, définir les modalités de distribution de vos biens et de préciser la date de la confiance prendra fin - ce qui est généralement lorsque les mineurs atteignent l`âge adulte légal.

  • Vidéo: C’est quoi, au juste, une fiducie sans droit de regard ?

    Vidéo: La FIDUCIE : Focus sur le trust à la française par Jean-Godefroy Desmazières, Avocat Associé FIDAL

    Déposer une copie du testament auprès du tribunal le plus proche de l`homologation à l`endroit où vous vivez. En fonction de votre ville ou du comté de résidence, vous devrez peut-être remplir les formulaires requis par le tribunal ou payer une redevance pour le faire. Dans certains États, le syndic doit fournir un cautionnement avant d`assumer leurs fonctions.

  • Postuler pour un numéro d`identification d`impôt fédéral pour la confiance par l`Internal Revenue Service. Le syndic est chargé de le faire, étant donné que les actifs transférés dans la fiducie tombe sous son contrôle direct. Le syndic devra également établir le compte ou les comptes qui font confiance actifs distribuera à la suite du décès du constituant.

  • Conseils & Avertissements

    • Consulter un avocat de la planification successorale qualifié pour déterminer si une fiducie testamentaire est appropriée à votre situation.
    • Maintenir des copies de votre fiducie testamentaire pour vos dossiers.
    • Les fiducies testamentaires prennent effet uniquement au moment de votre décès. À ce stade, ils deviennent irrévocables, ce qui signifie le transfert de propriété est permanente.
    • Contrairement à une fiducie de vie, les biens en fiducie testamentaires sont encore soumis au processus d`homologation.
    Articles connexes