Est-faillite personnelle Information publique?

<p>De nombreux dossiers juridiques sont mis à la disposition du public. Cela signifie que toute personne, à tout moment, peut demander à voir et même obtenir des copies de votre cas. La faillite est un type de procédure judiciaire qui est à la disposition du public. Les enregistrements peuvent être obtenus en personne et par Internet.

Qu`est-ce que la faillite?

  • Vidéo: C`est votre droit: la faillite d`entreprise

    La faillite est une procédure légale qui permet aux débiteurs de réduire ou d`effacer la dette existante. Le débiteur doit remplir une pétition de faillite et de le soumettre à la cour de faillite. Un fiduciaire américain est attribué à tous les cas et assurera la requête en faillite est correctement rempli et que le débiteur a le droit de déposer une faillite. Un cas de faillite dure environ trois mois et en cas de succès, la dette sera soit effacé ou réduit.

Obtenir enregistrements en ligne

  • Vidéo: Mathilde Lemoine « L`augmentation de la dette publique Un poison ? » par David Mourey



    dossiers de faillite sont mis à la disposition du public via l`accès du public aux documents judiciaires électroniques (PACER). Pour obtenir des documents, visitez pacer.gov et vous inscrire à un compte. Vous devrez entrer votre nom et votre adresse réelle. Une fois enregistré, sélectionnez le "Trouver un cas" languette. La troisième colonne est intitulée "Tribunaux de la faillite américaine." Sélectionnez l`état que vous souhaitez rechercher et saisir autant d`informations que vous connaissez la personne. Le système produira une liste des correspondances possibles. Trouvez votre match et sélectionnez. Tous les dossiers relatifs à l`affaire seront affichés sur le côté gauche de l`écran. Vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des fichiers au besoin.

Obtenir Records en personne

  • Vidéo: 120 secondes - La «Lex USA» est menacée

    Visitez le tribunal de la faillite endroit où le cas de la faillite a été déposée. Trouvez le bureau où les dossiers sont situés et fournir le nom du déposant et toute information supplémentaire pour l`aider à localiser les dossiers. Date approximative du dépôt, la date de naissance ou l`adresse peut aider à localiser le cas plus facile.

Coût des dossiers

  • Le site pacer.gov vous facture si vous dépassez 10 $ en frais dans une période de trois mois. Chaque enregistrement vous coûte .10 voir à partir de Décembre 2010. Il est rare de dépasser 10 $, sauf si vous affichez plusieurs enregistrements ou le même enregistrement plusieurs fois dans la période de trois mois. Lors de la visite de la cour, vous pouvez être autorisé à consulter le dossier sur place sans frais, ou vous pouvez obtenir une copie à un prix déterminé par l`emplacement de la cour. Les affaires de faillite sont souvent plus de 100 pages, et le tribunal peut vous offrir la possibilité d`acheter un CD contenant des copies numériques de l`affaire.

Articles connexes