Comment les taux d`intérêt sur les marchés monétaires Déterminé?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Marchés monétaires

  • Un marché monétaire et un marché obligataire présentent de nombreuses similitudes. Ils sont tous deux utilisés pour le commerce des valeurs mobilières, ils sont tous deux utilisés pour investir de l`argent et de gagner un pourcentage de profit d`intérêts, et ils sont tous deux régis par la relation complexe des événements actuels et des taux d`intérêt. Cependant, les obligations sont généralement à long terme et les titres vendus sur le marché monétaire sont à court terme. Cela conduit à plusieurs autres principales différences: alors que les individus peuvent acheter et conserver les obligations, ce sont des organisations plus souvent grandes, comme les entreprises ou les gouvernements, que le commerce sur les marchés monétaires, l`achat et la vente de millions de dollars à la fois. Les individus investissent généralement que sur les marchés monétaires par d`autres voies, comme les fonds communs de placement.

Caractéristiques du marché monétaire

  • Vidéo: Les différents types de taux d`intérêt



    La principale raison est la vitesse à laquelle les titres du marché monétaire arrivent à échéance. La plupart sont mesurés en jours ou en semaines, certains arrivent à échéance encore plus rapidement. Avec ces dates de maturation rapide, personne ne pouvait faire des emprunts d`argent sur les échéances avec des taux d`intérêt élevés, de sorte que les taux sont toujours très, très faible, et seulement une petite marge d`argent est gagné par ceux qui achètent les obligations. Ceci est une autre raison principale que seules les grandes quantités d`argent sont négociés sur les marchés monétaires - ce sont les seuls montants qui peuvent gagner un intérêt appréciable lorsque la durée de la sécurité ne dure qu`une semaine ou deux jours. Heureusement, cela donne aussi les marchés monétaires une autre qualité précieuse - la liquidité. Plus que tout autre investissement du marché monétaire d`investissement sont facilement convertis en espèces, et vice-versa, et viennent généralement avec la possibilité de retirer l`argent investi au besoin. Cela les rend une option attrayante pour les investisseurs et les entreprises en période de récession ou d`autres phases économiques difficiles.

Établissement de taux d`intérêt

  • Vidéo: 2 minutes pour comprendre l’impact des taux sur les obligations

    Les banques, les autres grandes entreprises, et le gouvernement choisissent tous leurs taux d`intérêt pour les marchés monétaires très attentivement. Étant donné que ce domaine d`investissement est si trépidant, les taux d`intérêt peuvent parfois subir des changements rapides. Les banques ajustent les taux d`intérêt pour les comptes du marché monétaire en fonction de combien ils pensent qu`ils peuvent gagner à son tour, quand l`argent sur le prêt dans les comptes du marché monétaire collective. Ces deux facteurs, la liquidité des marchés monétaires, ce qui rend pour le chiffre d`affaires rapide et maintient les taux vers le bas sur la nécessité de l`emprunteur, et le désir des banques de faire autant d`argent qu`ils peuvent prêter de l`argent à partir des comptes du marché monétaire de leurs clients, sont quelques-uns des les principaux composants qui décident des taux d`intérêt du marché monétaire. Mais comme avec tous les taux d`intérêt aux États-Unis, la Réserve fédérale a le plus à dire ces taux.

    Le travail de la Fed juge avec précision quand les taux d`intérêt devraient monter ou descendre, pour fonctionner dans les meilleurs intérêts de l`économie. Dans une économie en plein essor, les taux d`intérêt devraient généralement augmenter pour juguler l`inflation dangereuse, alors que dans un taux d`intérêt économique évidant devraient tomber à encourager de nouveaux investissements. La Fed contrôle ces taux en achetant, vendant, ou la détention sur divers titres contrôlés par les grandes banques et le gouvernement. Cela agit comme une sorte de soupape sur les taux d`intérêt, et l`effet d`entraînement est soigneusement noté par toutes les institutions financières, qui ajustent en conséquence leurs propres taux.

Articles connexes